Sécheur à bande transporteuse avec déshumidificateur

Sécheur à bande transporteuse avec déshumidificateur

白色简约图片展示.
Le séchoir avec convoyeur à bande et déshumidificateur. Le séchoir à bande continue est généralement personnalisé selon les exigences des clients pour une grande capacité. Le séchoir à bande peut sécher des fruits, des légumes, des fruits de mer, de la viande, etc.
Généralement, les matériaux sont en acier inoxydable. Sur le marché, le pari du convoyeur est relié à des tubes de chauffage de chaudière, de gaz et d'électricité, qui gaspillent trop d'énergie et d'argent. De nos jours, le séchoir à pompe à chaleur à air est connecté au convoyeur à bande car le séchoir possède des fonctions de récupération de chaleur. Ainsi, il peut économiser 60 à 70 % d'énergie, ce qui est le meilleur choix pour les usines alimentaires. En outre, le séchoir à pompe à chaleur à source d'air possède une fonction de déshumidification, qui peut garantir la qualité des aliments séchés.

ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT
NOUS CONTACTER
Téléphone: +86-13432680457
Téléphone: +86-757-88052088
WhatsApp: +86-13432680457
WeChat: +86-13432680457
Envoyez votre demande

Efficacité énergétique : le séchoir à bande transporteuse TWSIX est un nouveau séchoir économe en énergie conçu pour utiliser efficacement vos ressources. Le séchoir à bande sèche vos produits rapidement et le séchoir compact offre jusqu'à 70 % d'économies d'énergie en plus que les autres modèles actuellement sur le marché.


COÛTS DE MAIN-D'ŒUVRE RÉDUITS : le séchoir à bande transporteuse TWSIX dispose également d'un ventilateur en option pour sécher la bande transporteuse. Un produit révolutionnaire qui améliore l'efficacité de votre entrepôt. Réduisez les coûts de main-d'œuvre car le séchoir à bande ne nécessite aucun contact humain. Un sécheur à bande transporteuse qui élimine le risque d'être blessé par la chute de matériaux.


TEMPS D'ARRÊT RÉDUIT : vous allez adorer le séchoir à bande transporteuse TWSIX car il réduit vos temps d'arrêt. Le sécheur TWSIX est conçu pour maintenir votre ligne de production en marche. Le sécheur à bande TWSIX est doté d'un contrôle de vitesse variable nécessitant peu d'entretien qui vous permet d'éviter les temps d'arrêt ou les réparations coûteuses.


FACILE À INSTALLER : Un séchoir à bande transporteuse qui peut être facilement installé. Conçue pour la production alimentaire, cette machine est parfaite pour ceux qui ont besoin d'une solution de séchage compacte et nécessitant peu d'entretien. Le séchoir à bande transporteuse de TWSIX est facile à installer, ce qui vous fait gagner du temps. Avec le séchoir à bande transporteuse de TWSIX, vous pouvez vous débarrasser des étapes ennuyeuses et fastidieuses de faire le travail vous-même.


COÛTS RÉDUITS : les séchoirs à bande TWSIX sont votre nouvelle solution peu coûteuse pour sécher vos aliments. Que vous soyez un spécialiste du séchage industriel, un fabricant d'aliments biologiques ou une entreprise agricole, TWSIX a le séchoir à bande qu'il vous faut. Ce séchoir à bande a une option de trois types de bande différents, qui sont en acier inoxydable 304  ceintures. Ce séchoir à bande réduit vos coûts d'installation, de nettoyage et de remplacement de la bande.

   

utilisation de la chaleur. Les sécheurs à bande transporteuse TWSIX sont une solution abordable pour le séchage de divers matériaux.  


Séchoir à bande transporteuse Bande transporteuse pour sécheuse
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Chat
Now

Envoyez votre demande

Conveyor Belt Dryer with Dehumidifier

Conveyor Belt Dryer with Dehumidifier

白色简约图片展示.
The dryer with belt conveyor and dehumdifier.The continuous belt dryer generally is customized as clients' requirments for large capacity. The belt dryer can dry fruit, vegetable, seafood, meat etc.
Generally the materails are made of stainless steel.In the market, the conveyor bet is connected with boiler, gas and electrical heating tubes,which  waste too energy and money. Nowadays, air source heat pump dryer is connected to the belt conveyor becuase the dryer owns heat rocovery funtions. So it can save 60-70% energy,which is best choice for food factories.  Besides, the air source heat pump dryer owns dehumidifying funtion,which can guarantee the quality of dried food.

CONTACT US
SEND INQUIRY NOW
Phone: +86-13432680457
Telephone: +86-757-88052088
WhatsApp: +86-13432680457
WeChat: +86-13432680457

ENERGY EFFICIENT: The TWSIX conveyor belt dryer is a new energy efficient dryer that is designed to efficiently use your resources. The belt dryer dries your products quickly, and the compact dryer features up to 70% more energy savings than other models on the market today.


REDUCED LABOR COSTS:TWSIX conveyor belt dryer also has an optional fan for drying the conveyor belt. A revolutionary product that improves the efficiency of your warehouse. Reduce labor costs as the belt dryer requires no human contact. A conveyor belt dryer that eliminates the danger of being injured by falling materials.


REDUCED DOWNTIME: You'll love the TWSIX conveyor belt dryer because it reduces your downtime. The TWSIX dryer is designed to keep your producing line running. The TWSIX belt dryer has a low maintenance, variable speed control that allows you to avoid downtime or costly repairs.


EASY TO INSTALL: A conveyor belt dryer that can be easily installed. Designed for food production, this machine is perfect for those who need a compact and low-maintenance drying solution. TWSIX’s conveyor belt dryer is easy to install, saving you time. With TWSIX's conveyor belt dryer, you can get rid of the annoying time consuming steps of doing the job yourself.


REDUCED COSTS : TWSIX’s belt dryers are your new, inexpensive solution to drying your food. Whether you are an industrial drying specialist, an organic food manufacturer, or an agricultural company, TWSIX has the belt dryer for you. This belt dryer has a option of three different types of belt, which are304 stainless steel  belts. This belt dryer reduces your costs of belt installation, cleaning, and replacement.

    

use of heat. TWSIX conveyor belt dryers are an affordable solution for drying various materials.    


Conveyor Belt dryer Conveyor Belt for Dryer
Add a comment
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.