Machine de séchage de saucisses à air chaud Twesix de haute qualité -DPHG150S-G Vente en gros -

Machine de séchage de saucisses à air chaud Twesix de haute qualité -DPHG150S-G Vente en gros -

Le processus du séchoir à saucisses à air chaud Twesix est principalement divisé en trois étapes :
1. L'étape de séchage de la saucisse à vitesse constante.
Cela prend 5 à 6 heures. Dans les deux heures suivant le chargement des matériaux dans la salle de séchage, la température monte rapidement à 60 à 65 degrés sans déshumidification. Ce processus est principalement utilisé comme processus de fermentation pour contrôler la couleur et le goût de la viande. C'est ce qu'on appelle la phase d'échauffement. Après le temps de préchauffage, ajustez la température à 45 à 50 degrés et contrôlez l'humidité dans la plage de 50% à 55%.

2. Le séchage des saucisses ralentit l'étape de séchage.
La période de développement de la couleur et la période de prise en retrait sont contrôlées. La température est contrôlée à 52 à 54 degrés, l'humidité est contrôlée à environ 45% et le temps est de 3 à 4 heures. La saucisse passe progressivement du rouge clair au rouge vif et le boyau commence à rétrécir. Faites attention à l'apparence des coques dures, qui peuvent être utilisées en alternance avec le chaud et le froid, et l'effet est bon.

3. L'étape de séchage rapide du séchage des saucisses
Le principal facteur limitant à ce stade est la température. Afin de renforcer la vitesse de séchage, la température doit être augmentée à 60 à 62 degrés, le temps de séchage est contrôlé à 10 à 12 heures et l'humidité relative est contrôlée à environ 38%. L'humidité dans le séchage final de la saucisse est contrôlée en dessous de 17 %.
L'utilisation du séchoir à saucisses air-énergie Liusheng pour sécher les saucisses élimine non seulement l'humidité dans le matériau, mais conserve également la couleur, le parfum, le goût, la forme et d'autres qualités d'origine, garantissant que la saucisse ne se détériorera pas dans le futur stockage et étagère la vie. Ne moisit pas et ne fermente pas.

La qualité du séchage des saucisses n'est pas seulement liée aux ingrédients de la saucisse, mais dépend également principalement de la technologie de séchage de la saucisse. Le processus de séchage des saucisses élimine non seulement l'eau, mais affecte également la couleur, le goût, la forme et d'autres indicateurs sensoriels des saucisses. Les séchoirs à saucisses Twesix sont utilisés pour sécher les saucisses. L'effet est rapide et la qualité est bonne. L'ensemble du processus de séchage est sans pollution, sûr et hygiénique.
ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT
NOUS CONTACTER
Téléphone: +86-13432680457
Téléphone: +86-757-88052088
WhatsApp: +86-13432680457
WeChat: +86-13432680457
Envoyez votre demande
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Chat
Now

Envoyez votre demande

High Quality Twesix Hot Air Sausage  Drying Machine -DPHG150S-G Wholesale - 佛山市顺德区六盛电气设备有限责任公司

High Quality Twesix Hot Air Sausage Drying Machine -DPHG150S-G Wholesale - 佛山市顺德区六盛电气设备有限责任公司

The process of Twesix hot air sausage dryer is mainly divided into three stages:
1. The stage of drying the sausage at constant speed.
It takes 5 to 6 hours. Within two hours after the materials are loaded into the drying room, the temperature quickly rises to 60 to 65 degrees without dehumidification. This process is mainly used as a fermentation process to control the color and taste of the meat. This is what we call the warm-up phase. After the warm-up time, adjust the temperature to 45 to 50 degrees, and control the humidity within the range of 50% to 55%.

2. Sausage drying slow down drying stage.
The color development period and the shrinkage setting period are controlled. The temperature is controlled at 52 to 54 degrees, the humidity is controlled at about 45%, and the time is 3 to 4 hours. The sausage gradually changes from light red to bright red, and the casing begins to shrink. Pay attention to the appearance of hard shells, which can be used alternately with hot and cold, and the effect is good.

3. The fast drying stage of sausage drying
The main restrictive factor at this stage is temperature. In order to strengthen the drying speed, the temperature must be increased to 60 to 62 degrees, the drying time is controlled at 10 to 12 hours, and the relative humidity is controlled at about 38%. The humidity in the final drying of the sausage is controlled below 17%.
Using Liusheng air-energy sausage dryer to dry sausages not only removes the moisture in the material, but also retains the original color, fragrance, taste, shape and other qualities in appearance, ensuring that the sausage will not deteriorate in the future storage and shelf life. Does not mold or ferment.

The quality of sausage drying is not only related to the ingredients of the sausage, but also mainly depends on the drying technology of the sausage. The drying process of sausages not only removes water, but also affects the color, taste, shape and other sensory indicators of sausages. Twesix sausage dryers are used to dry sausages. The effect is fast and the quality is good. The whole drying process is pollution-free, safe and hygienic.
CONTACT US
SEND INQUIRY NOW
Phone: +86-13432680457
Telephone: +86-757-88052088
WhatsApp: +86-13432680457
WeChat: +86-13432680457
Add a comment
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.