Fournisseur professionnel de déshydrateur de viande de poulet Twesix de Chine - fabricants DPHG150S-G

Fournisseur professionnel de déshydrateur de viande de poulet Twesix de Chine - fabricants DPHG150S-G

Première étape de séchage :

Une fois que le poulet est entré dans la salle de séchage, réglez la température de séchage sur 60 à 65 ° C et le temps de séchage est d'environ 4 à 6 heures. Il n'est pas nécessaire de déshumidifier à ce stade. L'objectif principal est de jouer un processus de fermentation à haute température pour contrôler la couleur et le goût de la viande de canard.

Deuxième étape de séchage :

Une fois que le poulet séché est séché à 60 ~ 65 ℃ au stade précoce, la température de séchage est ajustée à 50 ~ 60 ℃ pour le séchage. Pendant le processus de séchage, l'humidité est contrôlée pour s'assurer que l'humidité de la salle de séchage est séchée dans des conditions relativement sèches.

Le séchage du poulet séché doit garantir qu'aucune huile n'est produite et que la peau rétrécit naturellement. Le temps de séchage total du poulet séché séché est d'environ 50 à 60 heures. Le temps de séchage du poulet séché séché est légèrement différent selon les régions et les différents clients.

Le temps de séchage du poulet séché ne doit pas être trop rapide, car il a besoin de peu de temps pour sécher, il doit être séché à une température plus élevée. Lorsque la température est trop élevée, le poulet séché se détériore/se graisse et rétrécit.

Troisième étape de séchage :

Séchage à l'air froid - Une fois le canard séché séché à 50% à 60%, le canard séché passe progressivement du rouge clair au rouge vif et le canard séché commence à rétrécir légèrement. À ce stade, le vent froid est activé pour simuler les conditions climatiques hivernales, vent froid de 15 ℃, séchage à l'air pendant environ 5 à 10 heures. À ce stade, le canard séché est non seulement bien formé, mais également de couleur blanc laiteux.

Quatrième étape de séchage :

Le poulet séché à sec passe par le contrôle de la période de fermentation et de la période de réglage du rétrécissement. La température de séchage ultérieure est contrôlée à 45~55℃, l'humidité est contrôlée à 30% et le temps de séchage est d'environ 3 à 5 heures, et l'humidité de séchage est contrôlée à 12% à 16%. Les éléments suivants peuvent être cuits.

Le séchoir à viande convient au séchage de toutes sortes de produits à base de viande. Il utilise l'électricité comme source d'énergie. L'environnement de séchage est hygiénique et respectueux de l'environnement. Il n'est pas affecté par le temps. La température de séchage est arbitrairement réglable entre 5 et 75 ℃, ce qui permet d'économiser de l'électricité et de sécher. Faible coût sec, bonne couleur et apparence et longue durée de vie. C'est un nouveau type d'équipement de séchage, qui présente les avantages de la protection de l'environnement, de la sécurité, de l'économie d'énergie, du rendement élevé et de la bonne qualité.
ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT
NOUS CONTACTER
Téléphone: +86-13432680457
Téléphone: +86-757-88052088
WhatsApp: +86-13432680457
WeChat: +86-13432680457
Envoyez votre demande
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Chat
Now

Envoyez votre demande

Professional Twesix Chicken Meat Dehydrator Supplier from China -DPHG150S-G manufacturers

Professional Twesix Chicken Meat Dehydrator Supplier from China -DPHG150S-G manufacturers

Drying stage one:

After the chicken enters the drying room, set the drying temperature to 60-65°C, and the drying time is about 4-6 hours. There is no need to dehumidify at this stage. The main purpose is to play a high-temperature fermentation process to control the color and taste of the duck meat.

Drying stage two:

After the dried chicken is dried at 60~65℃ in the early stage, the drying temperature is adjusted to 50~60℃ for drying. During the drying process, the humidity is controlled to ensure that the humidity of the drying room is dried under relatively dry conditions.

Drying the dried chicken should ensure that no oil is produced and the skin shrinks naturally. The total drying time of the dried dried chicken is about 50 to 60 hours. The drying time of the dried dried chicken is slightly different in different regions and different customers.

Drying time of dried chicken should not be too fast, because it needs a short time to dry, it needs to be dried at a higher temperature. When the temperature is too high, the dried Chicken will deteriorate/oil out and shrink in appearance.

Drying stage three:

Cold-air drying-After the dried duck is dried to 50% to 60% dry, the dried duck gradually turns from light red to bright red, and the dried duck begins to shrink slightly. At this stage, the cold wind is turned on to simulate the winter climate conditions, 15℃ cold wind, air drying for about 5-10 hours, At this time, the dried duck is not only well shaped but also milky white in color.

Drying stage four:

Dry dried chicken goes through the control of fermentation period and shrinkage setting period. The later drying temperature is controlled at 45~55℃, humidity is controlled at 30%, and the drying time is about 3 to 5 hours, and the drying humidity is controlled at 12% to 16%. The following can be baked.

The meat dryer is suitable for drying all kinds of meat products. It uses electricity as energy source. The drying environment is hygienic and environmentally friendly. It is not affected by the weather. The drying temperature is arbitrarily adjustable between 5-75℃, saving electricity and drying. Low dry cost, good color and appearance, and long service life. It is a new type of drying equipment, which has the advantages of environmental protection, safety, energy saving, high efficiency and good quality.
CONTACT US
SEND INQUIRY NOW
Phone: +86-13432680457
Telephone: +86-757-88052088
WhatsApp: +86-13432680457
WeChat: +86-13432680457
Add a comment
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.