Séchoir à nouilles industriel populaire en Asie DPHG150S-G Tsix

Séchoir à nouilles industriel populaire en Asie DPHG150S-G Tsix

Le temps de séchage des nouilles séchées est une condition importante pour garantir la qualité des nouilles séchées et ne doit pas être inférieur à 3 heures et demie. Le temps de séchage est court, il est facile de faire "sécher l'extérieur et humidifier l'intérieur" des nouilles et de rétrécir à l'intérieur et à l'extérieur, et même de produire des nouilles croustillantes. Si le temps de séchage est trop long, l'efficacité de la production sera faible. L'équipement de séchage des nouilles séchées est classé en fonction du mode de déplacement des nouilles pendant le processus de séchage. Il existe des types fixes et mobiles ; le type mobile est divisé en deux types : fonctionnement multi-rangées (type tunnel) et fonctionnement mono-rangée (type téléphérique). La conductivité de l'humidité des nouilles séchées est relativement faible. Par conséquent, l'humidité et le transfert de chaleur à l'intérieur des nouilles qui sortent de la salle de séchage ne s'arrêteront pas soudainement, mais s'affaibliront progressivement jusqu'à ce que la température de la couche externe des nouilles et de l'air extérieur soit relativement équilibrée, l'humidité sera stable et la forme du tissu sera fixe. Ce processus est appelé cuisson lente des nouilles séchées dans le processus. Le temps de ralentissement ne doit pas être inférieur à 12 heures. Par le séchoir à nouilles Twsix, il peut contrôler la température et l'humidité avec précision.

ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT
NOUS CONTACTER
Téléphone: +86-13432680457
Téléphone: +86-757-88052088
WhatsApp: +86-13432680457
WeChat: +86-13432680457
Envoyez votre demande


                      Comment sécher les nouilles avec le séchoir à nouilles Twesix


Le processus de séchage des nouilles séchées par le séchoir à nouilles Twesix peut également être divisé en 4 étapes, à savoir :


  La première étape : le vent froid fixe les nouilles et évapore naturellement l'humidité à la surface des nouilles, réduisant l'humidité des nouilles à moins de 28 %.


  La deuxième étape : rétention d'humidité et transpiration, maintien d'une humidité relative élevée et chauffage en même temps, de sorte que l'humidité à l'intérieur des nouilles se diffuse vers l'extérieur et que la teneur en humidité des nouilles soit réduite à moins de 25 %.


  Trois étapes : chauffage, évaporation rapide de l'eau dans un environnement à haute température et faible humidité, réduisant les nouilles à moins de 16 %.


  Quatre étapes : refroidissement et dissipation de la chaleur, dissipation de la chaleur des nouilles, puis évaporation d'une partie de l'eau, de sorte que les nouilles aient une teneur en humidité de 12,5 à 14,5 %.


Le temps de séchage des nouilles séchées est une condition importante pour garantir la qualité des nouilles séchées et ne doit pas être inférieur à 3 heures et demie. Le temps de séchage est court, il est facile de faire "sécher l'extérieur et humidifier l'intérieur" des nouilles et de rétrécir à l'intérieur et à l'extérieur, et même de produire des nouilles croustillantes. Si le temps de séchage est trop long, l'efficacité de la production sera faible. L'équipement de séchage des nouilles séchées est classé en fonction du mode de déplacement des nouilles pendant le processus de séchage. Il existe des types fixes et mobiles ; le type mobile est divisé en deux types : fonctionnement multi-rangées (type tunnel) et fonctionnement mono-rangée (type téléphérique). La conductivité de l'humidité des nouilles séchées est relativement faible. Par conséquent, l'humidité et le transfert de chaleur à l'intérieur des nouilles qui sortent de la salle de séchage ne s'arrêteront pas soudainement, mais s'affaibliront progressivement jusqu'à ce que la température de la couche externe des nouilles et de l'air extérieur soit relativement équilibrée, l'humidité sera stable et la forme du tissu sera fixe. Ce processus est appelé cuisson lente des nouilles séchées dans le processus. Le temps de ralentissement ne doit pas être inférieur à 12 heures.

séchoir à nouilles séchoir à nouilles de riz
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Chat
Now

Envoyez votre demande

Industrial Noodle Dryer Popular in Asia DPHG150S-G Tsix

Industrial Noodle Dryer Popular in Asia DPHG150S-G Tsix

The drying time of dried noodles is an important condition to ensure the quality of dried noodles, and should be no less than 3 and a half hours. The drying time is short, it is easy to cause the noodles to "dry on the outside and damp inside" and shrink on the inside and outside, and even produce crisp noodles. If the drying time is too long, the production efficiency will be low. Drying equipment for dried noodles is classified according to the movement mode of the noodles during the drying process. There are fixed and mobile types; the mobile type is divided into two types: multi-row operation (tunnel type) and single-row operation (cableway type). The moisture conductivity of dried noodles is relatively poor. Therefore, the moisture and heat transfer inside the noodles just coming out of the drying room will not stop suddenly, but gradually weaken until the temperature of the outer layer of the noodles and the outside air are relatively balanced, the moisture will be stable, and the tissue shape will be fixed. This process is called slow-cooking of dried noodles in the process. The slow-down time should not be less than 12 hours.By Twsix noodle dryer, it can control the temperature and humidity exactly

CONTACT US
SEND INQUIRY NOW
Phone: +86-13432680457
Telephone: +86-757-88052088
WhatsApp: +86-13432680457
WeChat: +86-13432680457


                                         How to Dry Noodle by Twesix Noodle Dryer


The drying process of dried noodles by Twesix noodle dryer can also be divided into 4 stages, namely:


  The first stage: the cold wind fixes the noodles and naturally evaporates the moisture on the surface of the noodles, reducing the moisture of the noodles to less than 28%.


  The second stage: moisture retention and sweating, maintaining high relative humidity, and heating at the same time, so that the moisture inside the noodles diffuses outward, and the moisture content of the noodles is reduced to less than 25%.


  Three stages: heating up, quickly evaporating water in a high temperature and low humidity environment, reducing the noodles to less than 16%.


  Four stages: cooling and dissipating heat, dissipating the heat of the noodles, and then evaporating part of the water, so that the noodles have a moisture content of 12.5 to 14.5%.


The drying time of dried noodles is an important condition to ensure the quality of dried noodles, and should be no less than 3 and a half hours. The drying time is short, it is easy to cause the noodles to "dry on the outside and damp inside" and shrink on the inside and outside, and even produce crisp noodles. If the drying time is too long, the production efficiency will be low. Drying equipment for dried noodles is classified according to the movement mode of the noodles during the drying process. There are fixed and mobile types; the mobile type is divided into two types: multi-row operation (tunnel type) and single-row operation (cableway type). The moisture conductivity of dried noodles is relatively poor. Therefore, the moisture and heat transfer inside the noodles just coming out of the drying room will not stop suddenly, but gradually weaken until the temperature of the outer layer of the noodles and the outside air are relatively balanced, the moisture will be stable, and the tissue shape will be fixed. This process is called slow-cooking of dried noodles in the process. The slow-down time should not be less than 12 hours.

noodle dryer rice noodle dryer
Add a comment
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.