TSIX Machine à sécher les baies d'argousier 300 kg -DPHG030S-G

TSIX Machine à sécher les baies d'argousier 300 kg -DPHG030S-G

Twesix Dryer peut fournir de l'air à haute ou basse température pour se déshydrater afin d'obtenir la poudre de fruit d'argousier. Généralement séchage à l'air chaud à 50 ou 60 ℃, lyophilisation à 20 ou 50 ℃ température de la plaque d'étagère, ce qui peut maintenir la nutrition de l'argousier comme les vitamines C et E, les composés phénoliques totaux, les caroténoïdes. La perte d'eau, les composés phénoliques totaux, les caroténoïdes et la vitamine C sont déterminés à différents temps de séchage. La vitamine E est dosée avant et à la fin du séchage.

Twesix Dryer est un système de réfrigération. Il fonctionne à une température de 30 à 75 degrés C. Par conséquent, pour une température basse de 30 à 40 ℃, il peut sécher par congélation la baie d'argousier. Air chaud à 50 ℃, il peut également effectuer pour terminer le processus de séchage. De plus, le séchoir est équipé de pièces de condensation qui sont utilisées pour la déshumidification.

ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT
NOUS CONTACTER
Téléphone: +86-13432680457
Téléphone: +86-757-88052088
WhatsApp: +86-13432680457
WeChat: +86-13432680457
Envoyez votre demande

Présentation du produit


Le sèche-armoire Twesix est composé d'un séchoir à pompe à chaleur, d'une chambre de séchage, de ventilateurs de circulation, de chariots et de plateaux. La plage de température est de 30 à 75 degrés C. Il peut être à basse température et à haute température. Comparé à d'autres séchoirs, le séchoir à l'argousier dispose non seulement d'un ventilateur de déshumidification, mais possède également un système de déshumidification. Il peut également être utilisé dans les régions froides. Dans la vidéo, le séchoir est utilisé en Mongolie, où il fait froid en hiver.

Information produit
              
Modèle:
DPHG030-G
Capacité:
300 kg
MOQ :
1 PCS
Couleur:
Orange et blanc 
Usage:
Usines alimentaires, fermes, Bar/Restaurant
détails du produit
Photos d'usine
    
Avantages de l'entreprise
          Passé de nombreux certificats
Assistance technique dans les machines et expérience de séchage
            Garantie 2 ans,
              Laboratoire de test
FAQ
1
D'où viennent vos clients
Asie, Europe, Afrique, Amérique du Sud, Nouvelle-Zélande, Australie, etc.
2
Quel est le MOQ?
Le MOQ est de 1 unité
3
Quelle est la qualité de vos produits ?
Les machines de séchage des aliments Tsix sont fabriquées strictement selon les normes nationales et internationales, et nous testons les machines avant expédition. Nous avons des certifications et toutes sortes de rapports de test
4
Où est située votre usine ?
L'usine de machines de séchage des aliments Tsix est située à Foshan, dans la province du Guangdong, en Chine.
5
Êtes-vous une usine ou une société commerciale?
Nous sommes un fabricant professionnel de machines de séchage des aliments pour. Nous avons notre propre ligne de production de machines de séchage de marque Tsix. Nous possédons à la fois le département des ventes nationales et internationales.


sèche-armoire à l'argousier machine à sécher l'argousier
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Chat
Now

Envoyez votre demande

TSIX 300kg Sea Buckthorn Berry  Drying Machine  -DPHG030S-G

TSIX 300kg Sea Buckthorn Berry Drying Machine -DPHG030S-G

Twesix Dryer can provide air with high temperature or low temperature to dehydrate for obtaining the seabuckthorn fruit powder. Generally Hot air drying at 50 or 60℃,freeze drying at 20 or 50 ℃ shelf plate temperature,which can keep the nutrition of seabuckthourn like vitamins C and E, total phenolics,carotenoids. Water Loss, total phenolic  compounds, carotenoids and vitamin C are determined at different drying processing times. Vitamin E is determined before and at the end of the drying.

Twesix Dryer is refrigerant system. It works the temperature at 30 to 75 degree C. Therefore for low temperature at 30-40 ℃,it can freezely dry the seabuckthorn berry. Hot air at 50 ℃, it also can perform to finish the drying process.Besides, the dryer is equipped with condensing parts which is used to dehumidifying.

CONTACT US
SEND INQUIRY NOW
Phone: +86-13432680457
Telephone: +86-757-88052088
WhatsApp: +86-13432680457
WeChat: +86-13432680457

Product Introduction


Twesix cabinet dryer is made of heat pump dryer, drying chamber, circulating fans, trolleys and trays. The temperature range is 30 to 75 degree C. It can be low temperature and high temperature. Compared with other dryers, the seabuckthorn dryer not only has a dehumidifying fan but also owns dehumdifying system. Also it can be used in cold areas. In the video, the dryer is used in Mongolia,where is cold in winter.

Product Information
                           
Model:
DPHG030-G
Capacity:
300kg
MOQ:
1 PCS
Color:
Orange and white 
Usage:
Food factories, farms, Bar/Restaurant
Product Details
Factory Pictures
       
Company Advantages
                   Passed many certificates
Technical support in machines and drying experience
                      2 years' warranty,
                          Testing Lab
FAQ
1
Where are your clients from
Asia, Europe,Africa, South America, New Zeland,Austrilia etc
2
What is the MOQ?
The MOQ is 1 unit
3
How is the quality of your products?
Tsix food drying machines are manufactured strictly according to national and international standard, and we test the machines before shipment. We have got certifications and all kinds of testing reports
4
Where is your factory located?
Tsix food drying machines factory is located in Foshan,Guangdong province, China.
5
Are you a factory or trading company?
We are a professional manufacturer of food drying machine for . We have own brand Tsix drying machine production line. We own both of Domestic and international sales department.


seabuckthorn cabinet dryer seabuckthorn drying machine
Add a comment
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.