Séchoir à bande transporteuse de piment continu TSIX avec déshumidificateur et récupération de chaleur

Séchoir à bande transporteuse de piment continu TSIX avec déshumidificateur et récupération de chaleur


Le séchoir à bande à mailles du convoyeur alimentaire Twesix est connecté à notre séchoir à pompe à chaleur, qui non seulement peut sécher, mais peut également déshumidifier et récupérer la chaleur. Possédant une fonction de déshumidification, il peut garantir la qualité des aliments séchés. La récupération de chaleur peut éviter une trop grande consommation d'énergie. Selon notre expérience, la conception peut économiser 60 à 70% d'énergie par rapport au séchoir à bande transporteuse traditionnel. L'opération est facile. Par un seul contrôleur PLC, il peut faire fonctionner l'ensemble de l'équipement de séchage. Cela signifie qu'il peut réduire les coûts de main-d'œuvre pour les usines alimentaires.


Le séchoir alimentaire à bande transporteuse est multifonctionnel. En utilisant le même séchoir, il peut sécher des fruits, des légumes, des fruits de mer, de la viande, des fleurs, des herbes, etc. Le client modifie uniquement les données de séchage dans l'opérateur PLC.


Le séchoir à bande transporteuse est sûr. Une fois qu'il y a quelque chose qui ne va pas avec certaines pièces, la machine déclenche l'alarme ou s'arrête automatiquement de fonctionner. Généralement, en vérifiant l'opérateur PLC, la raison peut être trouvée.


ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT
NOUS CONTACTER
Téléphone: +86-13432680457
Téléphone: +86-757-88052088
WhatsApp: +86-13432680457
WeChat: +86-13432680457
Envoyez votre demande
détails du produit
Profil de la société
Présentation du produit
L'une des premières activités auxquelles nous nous sommes livrés lorsque nous nous sommes lancés dans l'astronomie est la même que nous aimons montrer à nos enfants dès que leur enthousiasme pour le ciel nocturne commence à faire surface. C'est le plaisir de trouver des constellations. Mais trouver des constellations et les utiliser pour naviguer dans le ciel est une discipline qui remonte pratiquement à l'aube de l'homme. En fait, nous avons des images rupestres pour montrer que les sociétés humaines les plus primitives pouvaient « voir des images » dans le ciel et leur attribuer une signification.
Information produit
              
Style:
Moderne
Matériel:
Bois
MOQ :
10 PIÈCES
Couleur:
Couleur du bois
Usage:
Hôtel, Domicile, Bar/Restaurant
Paramètres du produit
Modèle NON.
BXL-38
Utilisation spécifique
Ensemble de cuisine
Taille
420*80*7MM
Marque déposée
VosMarques
Code SH
94017900
Caractère des produits
Anti-eau, anti-rayures, anti-sale, haut de gamme
Durée de vie
5-8 ans en utilisation normale
Personnalisé
Personnalisé
détails du produit
caractéristiques du produit
        
Partie 1
Linux ou Windows qui est-ce
Lorsque la télévision était jeune, il y avait une émission extrêmement populaire basée sur le personnage de fiction toujours populaire de Superman. L'ouverture de ce spectacle avait une phrase familière qui disait: «Regardez. Haut dans le ciel. C'est un oiseau. C'est un avion. C'est Superman !" À quel point Superman est devenu bien-aimé dans notre culture et la fascination mondiale pour les extraterrestres et tout ce qui est cosmique ne fait que souligner qu'il existe une profonde curiosité chez tous les humains pour la nature et l'astronomie, même si beaucoup de gens ne sauraient pas l'appeler astronomie.
Partie 2
Linux ou Windows qui est-ce
Lorsque la télévision était jeune, il y avait une émission extrêmement populaire basée sur le personnage de fiction toujours populaire de Superman. L'ouverture de ce spectacle avait une phrase familière qui disait: «Regardez. Haut dans le ciel. C'est un oiseau. C'est un avion. C'est Superman !" À quel point Superman est devenu bien-aimé dans notre culture et la fascination mondiale pour les extraterrestres et tout ce qui est cosmique ne fait que souligner qu'il existe une profonde curiosité chez tous les humains pour la nature et l'astronomie, même si beaucoup de gens ne sauraient pas l'appeler astronomie.
      
Photos d'usine
    
FAQ
1
D'où viennent vos clients
Asie, Europe, Afrique, Amérique du Sud, Nouvelle-Zélande, Australie, etc.
2
Quel est le MOQ?
Le MOQ est de 1 unité
3
Quelle est la qualité de vos produits ?
答: Les machines de séchage des aliments Tsix sont fabriquées strictement selon les normes nationales et internationales, et nous testons les machines avant expédition. Nous avons des certifications et toutes sortes de rapports de test
4
Puis-je être votre agent ou distributeur?
Oui, si vous souhaitez devenir notre distributeur à votre place, nous sommes ravis de partager les bénéfices et de fournir une formation technologique.
5
Où est située votre usine ?
L'usine de machines de séchage des aliments Tsix est située à Foshan, dans la province du Guangdong, en Chine.
Nos services
1.Oem ou odm sont acceptables.
2. Nous acceptons les petites commandes/commandes à l'essai pour que le client vérifie si les produits conviennent au marché.
3. Sera disponible en ligne presque dans les 24 heures pour votre entreprise estimée.
4. Nous sommes heureux d'avoir de vos nouvelles bientôt et de commencer une relation commerciale avec votre entreprise d'estime.


Informations de base
  • Année de création
    2015
  • Type d'entreprise
    Industrie manufacturière
  • Pays / région
    China
  • Industrie principale
    Machines pour aliments et boissons
  • Principaux produits
    heat pump dryer, food dehydrator and swimming pool heat pump
  • Personne morale d'entreprise
    Fang
  • Total des employés
    16~100 people
  • Valeur annuelle de sortie
    $10000000
  • Marché d'exportation
    Moyen-Orient,Amérique latine,Afrique,Océanie,Asie du sud est,Amérique,Les autres
  • Clients coopéré
    --
Profil de la société
Un fabricant professionnel de machines de séchage des aliments et un fournisseur de solutions de séchage des aliments depuis 2014. Nous fabriquons principalement des produits de la série "Tsix" tels que le sèche-aliments à pompe à chaleur à air, le déshydrateur d'aliments industriel et également la pompe à chaleur air-eau pour l'eau potable. Nos machines sont exportées vers des dizaines de pays et régions tels que la Grande-Bretagne, l'Australie, le Moyen-Orient, l'Inde, Singapour, la Thaïlande, la Malaisie, le Brésil, la Russie, l'Ouzbékistan, la Mongolie et l'Afrique du Sud, etc. De plus, nous avons nos laboratoires, qui peuvent tester la capacité et les performances des machines, qui garantissent la qualité à nos clients.
Séchoir à bande transporteuse séchoir à bande de piment séchoir à piment industriel grande machine à sécher viggie
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Chat
Now

Envoyez votre demande

TSIX Continuous Chilli Conveyour Belt Dryer with Dehumidifier and Heat Recovery

TSIX Continuous Chilli Conveyour Belt Dryer with Dehumidifier and Heat Recovery


Twesix food conveyor mesh belt dryer is connected to our heat pump dryer,which not only can dry, but also can dehumidify and recover the heat. Owning dehumdifying funtion, it can guarantee the quality of dried food. Heat recovery can avoid  too much energy-consumptio. As our exeperience, the design can save 60-70% energy than the tradtional conveyor belt dryer. The operation is easy. By only one PLC controller, it can be run the whole drying equipment. That means it can save labor cost for food factories.


The coveyor belt food dryer is multifuntional. By using same dryer, it can dry fruit, vegetable, seafood ,meat,flower, herbs etc. The client only change the drying data in the PLC operator. 


The conveyor belt dryer is safe. Once there is something wrong with some parts, the machine will  raise the alarm or automatically stop working. Generally by checking the PLC operator, the reason can be found.


CONTACT US
SEND INQUIRY NOW
Phone: +86-13432680457
Telephone: +86-757-88052088
WhatsApp: +86-13432680457
WeChat: +86-13432680457
Product Details
Company Profile
Product Introduction
One of the earliest activities we engaged in when we first got into astronomy is the same one we like to show our children just as soon as their excitement about the night sky begins to surface. That is the fun of finding constellations. But finding constellations and using them to navigate the sky is a discipline that goes back virtually to the dawn of man. In fact, we have cave pictures to show that the more primitive of human societies could “see pictures” in the sky and ascribe to them significance.
Product Information
                           
Style:
Modern
Material:
Wood
MOQ:
10 PCS
Color:
Wood color
Usage:
Hotel, Home, Bar/Restaurant
Product Parameters
Model NO.
BXL-38
Specific Use
Kitchen Set
Size
420*80*7MM
Trademark
YourBrands
HS Code
94017900
Products Charactor
Anti-Water, Anti-Scratch, Anti-Dirty, High End
Lifetime
5-8 Year in Normal Use
Customized
Customized
Product Details
Product Features
               
Part.1
Linux Or Windows Which Is It
When television was young, there was a hugely popular show based on the still popular fictional character of Superman. The opening of that show had a familiar phrase that went, “Look. Up in the sky. It’s a bird. It’s a plane. It’s Superman!” How beloved Superman has become in our culture and the worldwide fascination with extraterrestrials and all things cosmic only emphasizes that there is a deep curiosity in all humans about nature and astronomy, even if many people would not know to call it astronomy.
Part.2
Linux Or Windows Which Is It
When television was young, there was a hugely popular show based on the still popular fictional character of Superman. The opening of that show had a familiar phrase that went, “Look. Up in the sky. It’s a bird. It’s a plane. It’s Superman!” How beloved Superman has become in our culture and the worldwide fascination with extraterrestrials and all things cosmic only emphasizes that there is a deep curiosity in all humans about nature and astronomy, even if many people would not know to call it astronomy.
           
Factory Pictures
       
FAQ
1
Where are your clients from
Asia, Europe,Africa, South America, New Zeland,Austrilia etc
2
What is the MOQ?
The MOQ is 1 unit
3
How is the quality of your products?
答:Tsix food drying machines are manufactured strictly according to national and international standard, and we test the machines before shipment. We have got certifications and all kinds of testing reports
4
Can I be your agent or distributor?
Yes, if you want to become our distributor in your place, we are a pleasure that we share profits ,provide technology training.
5
Where is your factory located?
Tsix food drying machines factory is located in Foshan,Guangdong province, China.
Our services
1.Oem or odm are acceptable.
2.We accept small order/trial order for customer to check whether the products is suitable for the market.
3.Will be available online almot in 24 hours service for your esteemed company.
4.We are glad to hear from you soon and to start a business relationship with your esteem company.


Basic Information
  • Year Established
    2015
  • Business Type
    Manufacturing Industry
  • Country / Region
    China
  • Main Industry
    Food & Beverage Machinery
  • Main Products
    heat pump dryer, food dehydrator and swimming pool heat pump
  • Enterprise Legal Person
    Fang
  • Total Employees
    16~100 people
  • Annual Output Value
    $10000000
  • Export Market
    Middle East,Latin America,Africa,Oceania,Southeast Asia,America,Others
  • Cooperated Customers
    --
Company Profile
A Professional food drying machine manufacturer and food drying solution provider since 2014.We mainly manufacture”Tsix”series products like air source heat pump food dryer,industrial food dehydrator and also air to water source heat pump for drinking water. Our machines are exported to dozens of countries and areas such as the Britain,Australia, Middle East, India, Singapore, Thailand, Malaysia,Brazil, Russia, Uzbekistan, Mongolia and South Africa, etc Besides, we have our labs,which can test the capacity and performance of machines,which guarantee the quality to our clients.
Conveyor Belt dryer chilli belt dryer industrial chilli dryer large viggie drying machine
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.