Séchoir à citron personnalisé pour déshydrater les citrons au four avec prix d'usine-DPHG150S-G

Séchoir à citron personnalisé pour déshydrater les citrons au four avec prix d'usine-DPHG150S-G

Lemon Dryer est équipé d'une salle de séchage, d'un mur de ventilateur, d'un séchoir à pompe à chaleur, etc. Comment sécher le citron à l'aide de la machine à sécher les fruits. Trancher le citron d'environ 2-3 mm d'épaisseur. Disposer uniformément les tranches de citron sur le plateau, placer les plateaux dans le déshydrateur TSIX et régler la température et l'humidité cibles.



ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT
NOUS CONTACTER
Téléphone: +86-13432680457
Téléphone: +86-757-88052088
WhatsApp: +86-13432680457
WeChat: +86-13432680457
Envoyez votre demande

                                Citron Séchoir

La plupart des citrons secs pour le thé ou les herbes. Alors, comment garder la couleur et le goût est très important par le séchoir à citron. Il concerne la machine à sécher et le processus de séchage. Voici les conseils de TSIX Lemon sécheur.

 

Comment sécher le citron par le séchoir TSIX


1.Sélectionnez de bons citrons et lavez-les.

2. Coupez lecitrons en tranches,2 ou 3 millimètres épaisseur.

3.Mettre les tranchessur les plateaux, laissez-les garder une petite distance entre eux.

4. Mettreles plateauxdans le Séchoir à citron TSIX, divisez le processus de séchage en 2 périodes, Définir la cibleTempérature à 30 degré C à 60degré C et humidité relative 10% après environ10~12 heures, lacitron finira de sécher.(si vous voulez accélérer le processus de séchage, la température peut être réglée 50-60degré C

 

De plus, le temps de séchage est influencé par l'épaisseur des tranches de citron.plus fin, le temps de déshydratation sera plus court. Lorsque le séchage du citron est terminé, veuillez les emballer immédiatement en scellant la machine sous vide.



                                                                         Les composants du séchoir à citron


La machine de séchage des aliments TSIX est appelée sécheuse à air chaud et la température de travail est de 30 à 80 degrés C. L'équipement de séchage est composé d'un séchoir, d'un ventilateur, d'un support de ventilateur, d'un panneau de séparation, d'une chambre de séchage, d'un chariot et de plateaux. Le sécheur est un système réfrigérant composé d'un compresseur, d'un échangeur de chaleur et d'autres pièces réfrigérantes. Le ventilateur utilisé dans les équipements de séchage des aliments doit résister à des températures élevées et à la corrosion. Le matériau du support de ventilateur dans la machine de traitement des aliments devrait être en acier inoxydable. Le matériau du panneau de séparation et de la chambre de séchage est une mousse de polyuréthane de 10 cm, qui est un bon matériau appliqué dans l'industrie alimentaire. En règle générale, ne conseillez pas d'autres matériaux comme Panneau de laine de roche. Le chariot et les plateaux sont en acier inoxydable. Avec le plateau, certains utilisent un plateau en plastique de qualité alimentaire, qui est bon marché.





Séchoir à fruits Citron Séchoir séchoir à fruits déshydrateur de fruits
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Chat
Now

Envoyez votre demande

Customized Lemon Dryer to Dehydrated Lemons in Oven with Factory Price-DPHG150S-G
Customized Lemon Dryer to Dehydrated Lemons in Oven with Factory Price-DPHG150S-G

Lemon Dryer is equiped with drying room,fan wall, heat pump dryer etc. How to dry lemon by the fruit drying machine. Slicing the lemon about 2-3mm thick. Laying the lemon slices onto the tray evenly, puting the trays into TSIX dehydrator and set the targe temperature and humidity.



CONTACT US
SEND INQUIRY NOW
Telephone: +86-13432680457
Phone: +86-757-88520880
WhatsApp: +86-13432680457
WeChat: +86-13432680457

                                                              Lemon Dryer

Most dry lemon for tea or herb.So how to keep the color and taste is very important by the lemon dryer. It relates to the drying machine and drying process.Here are the tips by TSIX Lemon dryer.

 

How to Dry lemon by TSIX dryer


1. Select good lemon,and wash them.

2. Cut the lemons into slices,2 or 3 mm thickness.

3. Put the slices on the trays , let them keep a small distance between each other.

4. Put the trays into the TSIX lemon dryer,divide the drying process into 2 periods, Set the target temperature at 30 degree C to 60 degree C and relative humidity 10% after about 10~12 hours, the lemon will finish drying.(if want to fast the drying process, the temperature can be set 50-60degree C.

 

Besides, the drying time is influenced by the thickness of lemmon slices.more thinner, the dehydrating time will be shorter. When the lemon drying is finished, please pack them at once by sealing vacuum machine.



                                                                                                                                                The Components of Lemon Dryer


TSIX food drying machine is called hot air dryer and the working temperature is 30-80degree C.The drying equipment is composed of dryer, fan, fan rack, partition board, drying chamber, trolley and trays. The dryer is refrigerant system,which is composed of compressor, heat exchanger, and other refrigerant parts. The fan used in food drying equipment must stand high temperature and anti-corrosion. The material of fan rack in food process machine had better be stainless steel. The material of partition board and drying chamber is 10cm Polyurethane foaming,which is good material applied in food industry. Generally don't advice other materials like Rock wool board. The trolley and trays are stainless steel. With the tray, some use food grade plastic tray,which is cheap.





Fruit Dryer Lemon Dryer fruit dryer fruit dehydrator
Add a comment
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.