Séchoir à fruits industriel pour déshydrater la tomate limon Apple DPHG150S-G

Séchoir à fruits industriel pour déshydrater la tomate limon Apple DPHG150S-G

Vous voulez une machine à sécher les fruits pour répondre à toutes vos exigences en matière de nourriture ? Nous avons la meilleure machine de déshydratation des aliments pour vous. Ces machines conviennent aux usines alimentaires, aux fermes, aux magasins, aux restaurants multifonctions, qui peuvent sécher les fruits, les légumes, la viande, le poisson, etc. Plus de détails techniques, veuillez nous contacter!

Twesix a personnalisé la machine de séchage de fruits industrielle TSIX pour déshydrater le limon de tomate et les fabricants de pomme -DPHG150S-G de Chine, équipe d'ingénieurs pour le support technique et après le service



ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT
NOUS CONTACTER
Téléphone: +86-13432680457
Téléphone: +86-757-88052088
WhatsApp: +86-13432680457
WeChat: +86-13432680457
Envoyez votre demande

                                                                          Déshydrateur de tomates

La tomate séchée est riche en fibres et en calories, qui est utilisée pour faire des collations ou de la salade. Le séchoir à tomates TSIX sèche les tomates fraîches à basse et moyenne température, ce qui sèche mieux les tomates. Par sécheuse TSIX, la tomate séchée ne change pas la couleur et la nutrition. L'odeur de la tomate séchée est préservée et le goût est meilleur. Il est bon à utiliser comme aliment biologique.

 

 

Comment sécher la tomate parTSIX séchoir à tomates


1. Lavez les tomates.

2. Coupez les tomates en tranches.

3. Lieu les tranches sur les plateaux une par une, laissez-les garder une petite distance entre elles.

4. Mettez dans le séchoir à tomates TSIX, divisez le processus de séchage en 2 ou 3 périodes, réglez la température cible sur 30 degré C à60 degré C et humidité relative dix% après environ10~12 heures, les tomates finiront de sécher.

 

Différentes épaisseurs de tranches de tomates aura un temps de déshydratation différent, plus fin, le temps de déshydratation sera plus court. Les tranches de tomates séchées absorberont l'humidité, donc un emballage scellé est nécessaire. Si vous utilisez un emballage sous vide, vous pouvez mieux conserver la tomate séchée



FAQ

1.Puis-je être votre agent ou distributeur ?
Oui, si vous souhaitez devenir notre distributeur à votre place, nous sommes ravis de partager les bénéfices et de fournir une formation technologique.
2. Êtes-vous une usine ou une société commerciale ?
Nous sommes un fabricant professionnel de machines de séchage des aliments pour. Nous avons notre propre ligne de production de machines de séchage de marque Tsix. Nous possédons à la fois le département des ventes nationales et internationales.
3.D'où viennent vos clients
Asie, Europe, Afrique, Amérique du Sud, Nouvelle-Zélande, Australie, etc.

Avantages

1. Laboratoire de test
2.10 ans d'expérience dans la machine de séchage des aliments
Compresseur 3.Copeland et composants électroniques Schneider
4.Factory, faire des commandes OEM/ODM

À propos de Twesix

Un fabricant professionnel de machines de séchage des aliments et un fournisseur de solutions de séchage des aliments depuis 2014. Nous fabriquons principalement des produits de la série "Tsix" tels que le sèche-aliments à pompe à chaleur à air, le déshydrateur d'aliments industriel et également la pompe à chaleur air-eau pour l'eau potable. Nos machines sont exportées vers des dizaines de pays et régions tels que la Grande-Bretagne, l'Australie, le Moyen-Orient, l'Inde, Singapour, la Thaïlande, la Malaisie, le Brésil, la Russie, l'Ouzbékistan, la Mongolie et l'Afrique du Sud, etc. De plus, nous avons nos laboratoires, qui peuvent tester la capacité et les performances des machines, qui garantissent la qualité à nos clients.



Séchoir à fruits industriel séchoir à tomates
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Chat
Now

Envoyez votre demande

Industrial Fruit Dryer Machine to Dehydrate tomato limon  Apple DPHG150S-G

Industrial Fruit Dryer Machine to Dehydrate tomato limon Apple DPHG150S-G

Want a fruit dryer machine to meet all your requirments to food? We have the best food dehydrated machine for you.These machines are suitable in food plant, farms, shops, restaurants with multifuntions,which can dry fruits,vegetables,meat,fish,etc. More techinical details, pls contact us!

Twesix Customized TSIX Industrial Fruit Dryer Machine to Dehydrate tomato limon and Apple -DPHG150S-G manufacturers FromChina,Engineers Team for technical support and after service



CONTACT US
SEND INQUIRY NOW
Phone: +86-13432680457
Telephone: +86-757-88052088
WhatsApp: +86-13432680457
WeChat: +86-13432680457

                                                                                                                                                   Tomato Dehydrator

Dried tomato is rich in fiber and calories,which is used to do snacks or salad. The TSIX tomato dryer dry fresh tomato at low and middle temperature,which dry tomato better. By TSIX drying machine,  the dried tomato doesn’t change the color and nutrition.The scent of the dried tomato is preserved and the taste is better. It is good to used as organic food.

 

 

How to Dry Tomato by TSIX tomato dryer


1. Wash the tomatoes.

2. Cut the tomatoes into slices.

3. Place  the slices on the trays one by one, let them keep a small distance between each other.

4. Put into the TSIX tomato dryer,divide the drying process into 2 or 3 periods, Set the target temperature at 30 degree C to 60 degree C and relative humidity 10% after about 10~12 hours, the tomatoes will finish drying.

 

Different thickness of the sliced tomatoes  will have different dehydrating time, more thinner, the dehydrating time will be shorter. The dried tomato slices will absorb moisture from, so a sealed package is required. If you use vacuum packaging, you can better preserve the dried tomato



FAQ

1.Can I be your agent or distributor?
Yes, if you want to become our distributor in your place, we are a pleasure that we share profits ,provide technology training.
2.Are you a factory or trading company?
We are a professional manufacturer of food drying machine for . We have own brand Tsix drying machine production line. We own both of Domestic and international sales department.
3.Where are your clients from
Asia, Europe,Africa, South America, New Zeland,Austrilia etc

Advantages

1.Testing Lab
2.10 years experience in food drying machine
3.Copeland compressor and Schneider electronics components
4.Factory, do OEM/ODM orders

About Twesix

A Professional food drying machine manufacturer and food drying solution provider since 2014.We mainly manufacture”Tsix”series products like air source heat pump food dryer,industrial food dehydrator and also air to water source heat pump for drinking water. Our machines are exported to dozens of countries and areas such as the Britain,Australia, Middle East, India, Singapore, Thailand, Malaysia,Brazil, Russia, Uzbekistan, Mongolia and South Africa, etc Besides, we have our labs,which can test the capacity and performance of machines,which guarantee the quality to our clients.



Industrial Fruit Dryer Machine tomato dryer
Add a comment
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.