Certificats de sécheur à pompe à chaleur TSIX

Certificats de sécheur à pompe à chaleur TSIX

Le séchoir à pompe à chaleur TSIX ou le four de séchage à air chaud ont été approuvés par de nombreux certificats. Nos machines de déshydratation des aliments sont fabriquées conformément à la réglementation de ces certificats. Les composants que nous utilisons sont les composants en cuivre d'Emerson, Schneider et Sanhua. Les matières premières sont testées et conformes à RoHS ou respectueuses de l'environnement. Chaque processus du séchoir à pompe à chaleur est équipé d'un document technique de production et notre personnel l'installera en tant que document. Avant de vendre nos machines sur le marché, nos machines seront testées 3 à 4 fois par notre départ QC, y compris les tests de fuite de soudure, les tests de connexion des composants électriques, les tests de capacité ou les tests de performance de séchage.

ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT
NOUS CONTACTER
Téléphone: +86-13432680457
Téléphone: +86-757-88052088
WhatsApp: +86-13432680457
WeChat: +86-13432680457
Envoyez votre demande


  Pour garantir la qualité de notre sèche-linge à pompe à chaleur et laisser les clients faire confiance, nous avons appliqué et réussi  de nombreux certificats pour nos machines ou les matériaux que nous utilisons dans nos machines comme ROHS, ISO9001, ISO 14001 etc. Dans notre ligne de production, chaque processus de production est équipé du processus technique et guide notre personnel. Chaque installation est vérifiée. Avant que nos machines ne soient vendues, chaque machine sera vérifiée 3 fois ou plus.


  Le séchoir à pompe à chaleur TSIX ou le four de séchage à air chaud ont été approuvés par de nombreux  Certificats. Nos machines de déshydratation des aliments sont fabriquées conformément à la réglementation de ces certificats. Les composants que nous utilisons sont les composants en cuivre d'Emerson, Schneider et Sanhua. Les matières premières sont testées et conformes à RoHS ou respectueuses de l'environnement. Chaque processus du séchoir à pompe à chaleur est équipé d'un document technique de production et notre personnel l'installera en tant que document. Avant de vendre nos machines sur le marché, nos machines seront testées 3 à 4 fois par notre départ QC, y compris  Test de fuite de soudure, test de connexion de composants électriques, test de capacité ou test de performance de séchage. 

sèche-linge à pompe à chaleur machine déshydratée alimentaire
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Chat
Now

Envoyez votre demande

TSIX Heat Pump Dryer Certificates

TSIX Heat Pump Dryer Certificates

TSIX heat pump dryer or hot air drying oven have been approved by many  Certificates. Our food dehydrated machines are manufactured accord with the regulation of these certificates. The components we use are Emerson, Schneider and Sanhua's copper components. The raw materials are tested and conform to RoHS or friendly to the enviroment. Each process of the heat pump dryer is equipped with production techinical document and our staff will install as the document. Before sell our machines to the market, our machines will be tested for 3 to 4 times by our QC Depart including  Welding Leakage Testing,Electrical Components Connection Testing, Capacity Testing or Drying Performance Testing. 

CONTACT US
SEND INQUIRY NOW
Phone: +86-13432680457
Telephone: +86-757-88052088
WhatsApp: +86-13432680457
WeChat: +86-13432680457


  To guarantee the quality of our heat pump food dryer and let clients trust, we applied and passed  many certificates for our machines or the materials we use in our machines like ROHS, ISO9001, ISO 14001 etc. In our production line, each process of production is equipped with the technical process and guide to our staff. Each installation is checked. Before our machines are sold, each machines will be checked 3 or times.


   TSIX heat pump dryer or hot air drying oven have been approved by many  Certificates. Our food dehydrated machines are manufactured accord with the regulation of these certificates. The components we use are Emerson, Schneider and Sanhua's copper components. The raw materials are tested and conform to RoHS or friendly to the enviroment. Each process of the heat pump dryer is equipped with production techinical document and our staff will install as the document. Before sell our machines to the market, our machines will be tested for 3 to 4 times by our QC Depart including  Welding Leakage Testing,Electrical Components Connection Testing, Capacity Testing or Drying Performance Testing. 

heat pump dryer food dehydrated machine
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.