L'application du séchoir alimentaire TSIX par temps froid

L'application du séchoir alimentaire TSIX par temps froid

Le séchoir à pompe à chaleur est la pompe à chaleur pour obtenir une température élevée. Le compresseur rend le liquide de refroidissement à haute température. et du gaz à haute pression, il libère l'énergie de chauffage et devient liquide lorsqu'il passe le condenseur avec le ventilateur en marche, cette énergie de chauffage va élever la température de l'air au niveau de la salle de séchage. L'eau à l'intérieur des marchandises à sécher devient de la vapeur par l'air chaud, et cette vapeur est évacuée par le système d'échappement, les marchandises seront essayées en faisant cela encore et encore. Nous avons le système de chauffage-réutilisation pour chauffer l'air de rafraîchissement de l'extérieur, ce qui peut économiser de l'énergie en préchauffant l'air frais d'environ 60 % à 70 %.





2021/04/07
ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT
NOUS CONTACTER
Téléphone: +86-13432680457
Téléphone: +86-757-88052088
WhatsApp: +86-13432680457
WeChat: +86-13432680457
Envoyez votre demande

     

   De nos jours, dans l'industrie du séchage, certains problèmes sont très courants dans certaines régions et pays froids en hiver. Tout d'abord, lorsque la température ambiante est de -10 ℃, certains séchoirs comme le séchoir à micro-ondes et le séchoir composé d'un tube chauffant à serpentin électrique ne peuvent pas bien performer. Comme le sèche-linge à micro-ondes, ce n'est pas un système entièrement fermé. Lorsque la température ambiante est basse, l'air chaud du séchoir s'écoule à l'extérieur, ce qui affecte l'efficacité de la production et la qualité des articles séchés. Nous recevons souvent les commentaires du marché de la russie et de la mongolie sur les micro-ondes séchoir. Avec la sécheuse avec tube à serpentin électrique, la théorie est très simple, qui utilise les tubes chauffants à serpentin pour chauffer l'air et l'air chaud est fourni pour sécher les articles. Ainsi, le sèche-linge est également influencé par l'environnement.


Deuxièmement, c'est un problème de consommation d'énergie. Certaines raisons affectent la consommation d'énergie, telles que la structure des séchoirs, l'isolation, les conditions environnementales, etc. De nombreux séchoirs alimentaires traditionnels ne sont pas conçus pour avoir un système de recyclage d'énergie, ce qui entraîne beaucoup de perte d'énergie. De plus, l'isolation des séchoirs est souvent manquée par la plupart des fournisseurs. Pour réduire les coûts et fournir des prix bon marché au marché, la plupart des fournisseurs n'utilisent pas suffisamment de matériau isolant dans l'équipement de séchage.Certainement les conditions environnementales telles que les machines à effet de température et d'humidité. 


Pour résoudre les problèmes ci-dessus, nous apportons quelques modifications à notre sécheur à pompe à chaleur, peu importe la conception de la structure ou le réglage de la machine. Plus de détails, s'il vous plaît contactez-nous!


Comment fonctionne le sèche-linge pompe à chaleur ?


Le séchoir à pompe à chaleur est la pompe à chaleur pour obtenir une température élevée. Le compresseur rend le liquide de refroidissement à haute température. et du gaz à haute pression, il libère l'énergie de chauffage et devient liquide lorsqu'il passe le condenseur avec le ventilateur en marche, cette énergie de chauffage va élever la température de l'air au niveau de la salle de séchage. L'eau à l'intérieur des marchandises à sécher devient de la vapeur par l'air chaud, et cette vapeur est évacuée par le système d'échappement, les marchandises seront essayées en faisant cela encore et encore. Nous avons le système de chauffage-réutilisation pour chauffer l'air de rafraîchissement de l'extérieur, ce qui peut économiser de l'énergie en préchauffant l'air frais d'environ 60 % à 70 %.


Pourquoi choisir le sèche-linge pompe à chaleur Twesix ?


Comparaison de différentes sources de chauffage, pour retirer 1 kg d'eau des produits à sécher, à Air Temp. 20℃





Sèche-aliments séchoir à air chaud sèche-linge à pompe à chaleur
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Chat
Now

Envoyez votre demande

The Application of TSIX Food Dryer in Cold Weather
The Application of TSIX Food Dryer in Cold Weather

Heat pump dryer is the heat pump to get high temperature. The compressor makes the coolant as high temp. and high pressure gas, it releases the heating energy and becomes liquid when pass the condenser with the fan running, this heating energy goes to raise up the air temperature at the drying room. The water inside of the goods to be dried becomes steam by the hot air, and this steam is taken away by the exhaust system, the goods will be tried by doing that again and again. We have the heating-reuse system to heat up the refresh air from outside, that can save energy of preheating the fresh air about 60% - 70%.





2021/04/07
CONTACT US
SEND INQUIRY NOW
Telephone: +86-13432680457
Phone: +86-757-88520880
WhatsApp: +86-13432680457
WeChat: +86-13432680457

        

     Nowadays in drying industry, there are some issues which are very common in some cold areas and countries in winter.First, when the environmental temperature is -10℃,some dryers like microwave dryer and the dryer composed of electrical coil heat tube can’t perform well. Like the microwave dryer, it is not fully closed system. When the environmental temperature is low, the hot air in the dryer will run outside,which effects the efficiency of production and quality of dried items. We often receives the market feedback from Russia and Mongolia about microwave  dryer. With the dryer with electrical coil tube, the theory is very simple,which uses the coil heat tubes to heat air and the hot air is provided to dry the items. So the dryer is also influenced by the environment.


Second, it is energy-consumption issue.There are some reasons which effect energy consumption like the structure of dryers, insulation,environmental conditions etc. Many traditional food dryers are not designed to  have energy-recycled system,which brings much energy loss. Besides, insulation of the dryers are often missed by most suppliers. To save cost and provide cheap price to the market, most suppliers don’t use enough insulation material in the drying equipment.Certainly environmental conditions like temperature and humidity effect machines.  


To solve the above issues, we do some changes in our heat pump dryer no matter in the design of structure or adjustment of the machine. More details, please contact us!


How does the heat pump dryer work?


Heat pump dryer is the heat pump to get high temperature. The compressor makes the coolant as high temp. and high pressure gas, it releases the heating energy and becomes liquid when pass the condenser with the fan running, this heating energy goes to raise up the air temperature at the drying room. The water inside of the goods to be dried becomes steam by the hot air, and this steam is taken away by the exhaust system, the goods will be tried by doing that again and again. We have the heating-reuse system to heat up the refresh air from outside, that can save energy of preheating the fresh air about 60% - 70%.


Why choose Twesix heat pump dryer?


Comparing of different heating source, to take away 1kg water from the products to be dried, at Air Temp. 20℃





Food Dryer hot air dryer heat pump dryer
Add a comment
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.