Nouvelle usine de séchage des aliments TSIX à Foshan

Nouvelle usine de séchage des aliments TSIX à Foshan

Avec le développement de notre entreprise, l'usine précédente ne peut pas correspondre à notre capacité de production.
Le 19 février, nous avons emménagé dans notre nouvelle usine d'une superficie de 10 000 mètres carrés et davantage de lignes de production seront construites. Cette année, nos machines telles que la pompe à chaleur pour piscine, la pompe à chaleur pour eau chaude et le séchoir à pompe à chaleur seront produites pour répondre aux demandes de nos clients. Bienvenue aux clients à visiter!



2021/04/07
ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT
NOUS CONTACTER
Téléphone: +86-13432680457
Téléphone: +86-757-88052088
WhatsApp: +86-13432680457
WeChat: +86-13432680457
Envoyez votre demande

   Le 19 février, TSIX emménage dans une nouvelle usine, située à Shunde, ville de Foshan, Guangdong. Avec le développement de notre activité, l'usine précédente ne suffisait plus. Pour répondre aux besoins des clients et améliorer la production, une nouvelle et grande usine est essentielle. À l'heure actuelle, notre nouvelle usine est10 000 surface carrée et possède3 lignes de production. La première la ligne de production fournit la pompe à chaleur de piscine et la déshumidification système. Les pompes à chaleur à eau chaude sont produites dans les deuxièmes lignes de production. La troisième ligne de production,séchoirs à pompe à chaleur pour aliments sont fabriqués.

  Notre nouveau laboratoire est également en cours de construction, qui est utilisé pour tester la capacité de nos machines. Pendant ce temps, nous construisons le deuxième laboratoire pour tester le séchage de tous les articles. À l'heure actuelle, nous avons effectué de nombreux tests de séchage comme la tomate, le citron, la peau de poisson. , peau de porc, poisson, etc. Il satisfait grandement le client's besoins et gagner la confiance.

  À l'heure actuelle, nous possédons50-100 Personnel. Parmi eux, il y a une équipe avec 10 ingénieurs et maintenant plus d'ingénieurs se joignent à l'équipe. Ces talents rechercheront plus de machines de bonne qualité pour les clients et fourniront également la meilleure solution et le meilleur service.

  Désormais, de nouveaux produits seront recherchés, comme le lyophilisateur sous vide. Une nouvelle ligne de production pour produire le lyophilisateur a été programmée. À l'avenir, le lyophilisateur à usage domestique sera fourni au monde entier.



 

     


fabricant de séchoirs alimentaires fournisseur d'usinage de séchage des aliments usine de déshydratation alimentaire
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Chat
Now

Envoyez votre demande

TSIX  Food Drying Machine New Factory At Foshan
TSIX Food Drying Machine New Factory At Foshan

With the development of our business, the previous factory can't match our production ability.
On Feb 19, we moved into our new factory with 10,000 square area and more production lines will be built.This year, our machines like pool heat pump, hot water heat pump and heat pump dryer will be produced to meet our client's demands. Welcome clients to visit!



2021/04/07
CONTACT US
SEND INQUIRY NOW
Telephone: +86-13432680457
Phone: +86-757-88520880
WhatsApp: +86-13432680457
WeChat: +86-13432680457

     On Feb 19, TSIX moves into new factory,where is located in Shunde, Foshan city, Guangdong. With the development of our business, the previous factory was not enough. To meet satisfy clients' needs and improve production, new and large factory is essential. At present, our new factory is 10,000 square area and owns 3 production lines. The first  production line provides pool heat pump and dehumidifying system. Hot water heat pumps are produced in second production lines. The third production line, heat pump dryers for food are manufactured.

  Our new lab is also being built,which is used to test the capacity of our machines.Meanwhile, we build the second lab to test the drying of all items.At present, we have done many drying testings like tomato, lemon, fish skin, pork skin, fish etc. It satisfy greatly clients needs and gain the trust.

  At present, we own 50-100 staff. Among them, there is one team with 10 engineers and now more engineers are joining the team. These talents will research more machines with good quality to clients and also provide best solution and service.

  Now new products will be researched like vacuum freeze dryer. New production line to produce the freeze dryer has been scheduled. In the future, the freeze dryer for home use will be provide to the globe.



 

        


food dryer manufacturer food drying maching supplier food dehydrator factory
Add a comment
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.