Animal Treat Sèche-linge Séchoir saccadé avec air chaud Tsix DPHG050S-G
Animal Treat Sèche-linge Séchoir saccadé avec air chaud Tsix DPHG050S-G

Le séchoir à air de viande Tsix peut sécher le bœuf, le porc, le poulet et de nombreuses viandes. Généralement, la viande séchant ne peut pas utiliser de haute température à la première période. Dans une sécheuse à la viande, réglage de 40 à 50 ° C à sec et à la déshumdiification et à la fin de la période finale, la température de 60 ° C est meilleure. Le sèche-linge à l'air chaud est un bon choix pour les friandises pour animaux de compagnie usine de nourriture, qui peut produire du ceraskey et des os recouverts de bœuf ou de poulet pour chiens.

NOUS CONTACTER
ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT
Téléphone: +86-13432680457
Téléphone: +86-757-88520880
WhatsApp: +86-13432680457
WeChat: +86-13432680457

                                                          Comment faire saccadé de poulet pour chiens dans un déshydrateur

     Les chiens sont nos belles familles. Ils se soucient de nous et nous aiment. Nous devrions fournir des aliments bons et sûrs avec des nutriments à notre charmante famille. Jerky fait de boeuf, de poulet, de poisson, etc. sont courants sur le marché. Comment faire du poulet saccadé pour nos chiens dans un déshydrateur. La machine déshydratée joue une clé importante. Le déshydrateur de TSIX Dog Treat Treat  Température basse et moyenne pour sécher le poulet sec que le chien sèche le chien soigne mieux. Avec la sécheuse, le poulet saccadé ne change aucune de sa valeur nutritive. Le parfum du traitement de chien est préservé et le goût est préférable.


Comment sécher le poulet saccadé chez les chiens par Sèche-linge Tsix


1. Préparez-vous poitrines de poulet sans peau et couper la graisse

2.Découpage  les seins en morceaux épais

3.Mise en page les seins tranchés  sur tsix déshydrateur plateauxet sec pendant 3 à 12 heures, réglez la température à 40-60 degré c

4. terminez Ater le séchage, étanchéité des seins séchés bien

 

Le temps de séchage dépend de l'épaisseur des seins tranchés. Plus plus mince, plus court le temps de séchage. En outre, aux périodes de séchage précoce, nous ne suggérons pas d'utiliser une température élevée pour sécher. Ou l'humidité à l'intérieur de la viande ne peut pas être enlevée et la extérieur sera très séché.Cela signifie que le poulet séché, le poulet n'est pas bon.




                                                                          Les composants de la sécheuse de citron



Tsix Food Séching Machine est appelé Séchoir à air chaud et la température de fonctionnement est de 30 à 80 ° C.Le équipement de séchage est composé de sèche-linge, de ventilateur, d'un rack de ventilateur, d'une planche de cloison, d'une chambre de séchage, d'un chariot et de plateaux. Le sèche-linge est un système de réfrigérant, composé de compresseur, d'échangeur de chaleur et d'autres pièces de réfrigérant. Le ventilateur utilisé dans l'équipement de séchage des aliments doit résister à une température élevée et à la corrosion. Le matériau du rack de ventilateur dans la machine à traiter des aliments était mieux être en acier inoxydable. Le matériau de la chambre de cloison et de la chambre de séchage est de 10 cm de moussage en polyuréthane, qui est un bon matériau appliqué dans l'industrie alimentaire. Généralement, ne conseillez pas d'autres matériaux comme la viande de laine de roche. Le chariot et les plateaux sont en acier inoxydable. Avec le plateau, certains utilisent un plateau en plastique de qualité alimentaire, peu coûteux.



Sèche-cheveux Sèche-linge saccadé déshydrateur saccadé
Ajouter un commentaire
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.

Pet Treat Dryer Beef Jerky Dryer with Hot Air TSIX DPHG050S-G

Pet Treat Dryer Beef Jerky Dryer with Hot Air TSIX DPHG050S-G

TSIX meat air dryer can dry beef, pork, chicken and many meat. Generally drying meat can't use high temperature at first period. In a meat dryer, setting 40-50degree to dry and dehumdifying and at the final period, 60degree temperature is better. The hot air dryer is good choice to pet treats food factory,which can produce jerkey and bones covered with beef or chicken for dogs.

CONTACT US
SEND INQUIRY NOW
Phone: +86-13432680457
Telephone: +86-757-88052088
WhatsApp: +86-13432680457
WeChat: +86-13432680457

                                                                                                                  How to Make Chicken Jerky for Dogs in a Dehydrator

         Dogs are our lovely families. They care for us and love us. We should provide good and safe food with nutritions to our lovely family. Jerky made of beef, chicken, fish etc are common in the market. How to make chicken jerky for our dogs in a dehydrator.The dehydrated machine plays a key important. The TSIX dog treat dehydrator uses  low and middle temperature to dry chicken jerky, which dry the dog treat better. With the dryer,the chicken jerky does not change any of its nutritional value. The scent of the dog treat is preserved and the taste is better.


How to dry chicken jerky for dogs by TSIX dryer


1. Prepare skinless chicken breasts and trim off the fat

2. Slicing  the breasts into thick pieces

3. Layout the sliced breasts  on TSIX dehydrator traysand dry for 3 – 12 hours,set the temperature at 40-60 degree C

4. Ater finish the drying, sealing pack the dried breasts well

 

The drying time depends on the thickness of sliced breasts. More thinner, shorter the drying time. Besides, at early drying periods, we don't suggest to using high temperature to dry. Or the moisture inside the meat can't be removed and the exterior will be very dried.That means the dried chicken jerkey is not good.




                                                                                                                                                The Components of Lemon Dryer



TSIX food drying machine is called hot air dryer and the working temperature is 30-80degree C.The drying equipment is composed of dryer, fan, fan rack, partition board, drying chamber, trolley and trays. The dryer is refrigerant system,which is composed of compressor, heat exchanger, and other refrigerant parts. The fan used in food drying equipment must stand high temperature and anti-corrosion. The material of fan rack in food process machine had better be stainless steel. The material of partition board and drying chamber is 10cm Polyurethane foaming,which is good material applied in food industry. Generally don't advice other materials like Rock wool board. The trolley and trays are stainless steel. With the tray, some use food grade plastic tray,which is cheap.



Pet Treat Dryer Beef Jerky Dryer jerky dehydrator
Add a comment
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.