Séchoir à herbes florales pour sécher Roselle TSIX DPHG150S-G

Séchoir à herbes florales pour sécher Roselle TSIX DPHG150S-G

La machine de lyophilisation des fleurs est utilisée pour sécher les fleurs comme des herbes ou du thé. Pour sécher les fleurs comme des herbes ou du thé, la température de séchage dans le four de séchage ne peut pas être élevée. Nous appelons également le séchoir comme lyophilisateur pour fleurs. Les premières périodes de température de séchage sont de 20 à 30 degrés, puis éliminent progressivement l'humidité des fleurs. En séchant ainsi, les fleurs séchées peuvent rester ses ingrédients médicaux et sa couleur.

ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT
NOUS CONTACTER
Téléphone: +86-13432680457
Téléphone: +86-757-88052088
WhatsApp: +86-13432680457
WeChat: +86-13432680457
Envoyez votre demande

                                                                      Roselle  Séchoir

Roselle  est une espèce d'Hibiscus probablement originaire d'Afrique de l'Ouest et de l'Est et d'Asie du Sud-Est, y compris le nord-est de l'Inde. Généralement, les roselles sont séchées pour produire du thé ou des herbes. Par le séchoir à thé Tsix, la roselle sera valorisée. Séchage de la roselle par le séchoir à air chaud Tsix, la température basse et moyenne est la meilleure, ce qui peut garantir la qualité de la roselle séchée et conserver ses précieux ingrédients. 

 

Comment sécher le sèche-linge Roselle by TSIX


1. Sélectionnez bien  roselle, épluchez-les et lavez-les

2. Mettez les peaux de roselle dans les plateaux, poussez les chariots avec la roselle dans l'équipement de séchage Tsix

3. Réglage de la température 40-60 degrés C, le temps de séchage 6-8 heures

4. Après avoir terminé le séchage, veuillez emballer la roselle séchée en scellant la machine sous videe


Si vous voulez raccourcir le temps de séchage, la roselle peut être mise moins. Aussi, si vous voulez garder la couleur inchangée, les périodes de séchage doivent être divisées en 2-3 fois. Aux premières périodes, régler la basse température à 30-40 degrés C dans le déshydrateur d'herbes. Aux dernières périodes, la température peut être de 50 à 60 degrés Celsius.



                                                                          Les composants du séchoir à citron



La machine de séchage des aliments TSIX est appelée sécheuse à air chaud et la température de travail est de 30 à 80 degrés C. L'équipement de séchage est composé d'un séchoir, d'un ventilateur, d'un support de ventilateur, d'un panneau de séparation, d'une chambre de séchage, d'un chariot et de plateaux. Le sécheur est un système réfrigérant composé d'un compresseur, d'un échangeur de chaleur et d'autres pièces réfrigérantes. Le ventilateur utilisé dans les équipements de séchage des aliments doit résister à des températures élevées et à la corrosion. Le matériau du support de ventilateur dans la machine de traitement des aliments devrait être en acier inoxydable. Le matériau du panneau de séparation et de la chambre de séchage est une mousse de polyuréthane de 10 cm, qui est un bon matériau appliqué dans l'industrie alimentaire. Ne conseillez généralement pas d'autres matériaux comme le panneau de laine de roche. Le chariot et les plateaux sont en acier inoxydable. Avec le plateau, certains utilisent un plateau en plastique de qualité alimentaire, qui est bon marché.







machine à sécher les fleurs machine à sécher les fleurs séchoir à herbes Machine de séchage d'herbes déshydrateur d'herbes
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Chat
Now

Envoyez votre demande

Flower Herb Drying Machine to Dry Roselle TSIX DPHG150S-G
Flower Herb Drying Machine to Dry Roselle TSIX DPHG150S-G

Flower freeze drying machine are used to dry flowers as herbs or tea.Drying flowers as herbs or tea, the drying temperature in the drying oven can't be high. Also we call the dryer as freeze dryer for flowers. The first periods of drying temperature is 20-30 degree.Then gradually removing the moisture from the flowers. Drying like that, the dried flowers can remain its medical ingredients and color.

CONTACT US
SEND INQUIRY NOW
Telephone: +86-13432680457
Phone: +86-757-88520880
WhatsApp: +86-13432680457
WeChat: +86-13432680457

                                                                                                                                           Roselle  Dryer

Roselle  is a species of Hibiscus probably native to West and East Africa and South-East Asia including Northeastern India. Generally the roselle are dried to produce tea or herb. By Tsix tea dryer, the roselle will be values. Drying the roselle by Tsix hot air dryer, low and middle temperature is best,which can guarantee the quality of dried roselle and retain its valued ingredients. 

 

How to Dry Roselle by TSIX dryer


1. Select good  roselle, peel them and wash

2. Put the roselle skins into the trays, push the trolleys with roselle into Tsix Drying Equipment

3. Setting the temperature 40-60degree C, the drying time 6-8hours

4. After finishing the drying, please pack the dried roselle by sealing vacuum machine


If want to shortening the drying time, the roselle can be put less. Also, want to keep the color not changed, the drying periods had better to divide into 2-3 times. At early periods, setting low temeperature 30-40 degree C in the herb dehydrator. At final periodsm the temperature can be 50-60degree C.



                                                                                                                                                The Components of Lemon Dryer



TSIX food drying machine is called hot air dryer and the working temperature is 30-80degree C.The drying equipment is composed of dryer, fan, fan rack, partition board, drying chamber, trolley and trays. The dryer is refrigerant system,which is composed of compressor, heat exchanger, and other refrigerant parts. The fan used in food drying equipment must stand high temperature and anti-corrosion. The material of fan rack in food process machine had better be stainless steel. The material of partition board and drying chamber is 10cm Polyurethane foaming,which is good material applied in food industry. Generally don't advice other materials like Rock wool board. The trolley and trays are stainless steel. With the tray, some use food grade plastic tray,which is cheap.







flower drying machine flower drying machine herb dryer Herb Drying Machine herb dehydrator
Add a comment
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.