Séchoir à feuilles d'herbes pour sécher les feuilles TSIX DPHG080S-G

Séchoir à feuilles d'herbes pour sécher les feuilles TSIX DPHG080S-G

Le séchoir à herbes TSIX peut sécher des feuilles comme la menthe, le persil, le basilic, la coriandre, le thym, etc. Généralement, ces feuilles séchées sont transformées en boissons santé. Pendant le processus de déshydratation, la sécheuse joue un rôle important dans la couleur, la nutrition et le goût. Par conséquent, les fonctions de séchage et de déshumidification doivent appartenir au sèche-linge. Pendant ce temps, en utilisant le déshydrateur d'herbes, il peut améliorer l'efficacité pour se débarrasser de l'influence du temps. Ainsi, la machine de séchage convient aux fermes, aux magasins et aux usines alimentaires.

ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT
NOUS CONTACTER
Téléphone: +86-13432680457
Téléphone: +86-757-88052088
WhatsApp: +86-13432680457
WeChat: +86-13432680457
Envoyez votre demande

                                                                       Déshydrateur de feuilles de moringa

La poudre de les feuilles de moringa séchées sont généralement  produits sous forme de boissons et d'herbes médicinales. Les feuilles poussent en Inde, au Sri Lanka et dans certains pays d'Afrique. Généralement, les feuilles de moringa sont séchées au soleil ou à la machine. Le séchoir à moringa TSIX peut sécher les feuilles à basse et moyenne température, ce qui est une température appropriée pour déshydrater les feuilles sans changer la couleur et la nutrition. Outre le parfum des feuilles de moringa, elles sont bien conservées et le goût est bon. Aujourd'hui, de nombreux clients d'Inde, du Bangladesh, du Sri Lanka et de certains pays d'Afrique ont acheté le séchoir à moringa pour fabriquer les herbes.


 

Comment sécher les feuilles de moringa par TSIX séchoir à herbes


1. Sélectionnez de bonnes feuilles de moringa et lavez-les.

2. Disposez les feuilles de moringa propres dans les plateaux, poussez les chariots dans la machine de séchage d'herbes TSIX

3. Réglez la température à 30-55 degrés C et le temps de séchage 6-10 heures

4. Après 6 à 10 heures, les feuilles deviennent des chips. Si vous ne broyez pas les feuilles séchées en poudre, veuillez bien sceller les feuilles séchées.

Le temps de séchage dépend de la quantité de feuilles de moringa dans la barquette et de la couleur retenue. Si vous placez moins de feuilles dans le plateau, le temps de séchage est court. De plus, si vous souhaitez conserver la couleur verte, le temps de séchage sera plus long. Parce que la température est basse. Plus de détails, veuillez contacter nos ventes!



FAQ

1.Puis-je être votre agent ou distributeur ?
Oui, si vous souhaitez devenir notre distributeur à votre place, nous sommes ravis de partager les bénéfices et de fournir une formation technologique.
2. Êtes-vous une usine ou une société commerciale ?
Nous sommes un fabricant professionnel de machines de séchage des aliments pour. Nous avons notre propre ligne de production de machines de séchage de marque Tsix. Nous possédons à la fois le département des ventes nationales et internationales.
3.D'où viennent vos clients
Asie, Europe, Afrique, Amérique du Sud, Nouvelle-Zélande, Australie, etc.

Avantages

1. Laboratoire de test
2.10 ans d'expérience dans la machine de séchage des aliments
Compresseur 3.Copeland et composants électroniques Schneider
4.Factory, faire des commandes OEM/ODM

À propos de Twesix

Un fabricant professionnel de machines de séchage des aliments et un fournisseur de solutions de séchage des aliments depuis 2014. Nous fabriquons principalement des produits de la série "Tsix" tels que le sèche-aliments à pompe à chaleur à air, le déshydrateur d'aliments industriel et également la pompe à chaleur air-eau pour l'eau potable. Nos machines sont exportées vers des dizaines de pays et de régions tels que la Grande-Bretagne, l'Australie, le Moyen-Orient, l'Inde, Singapour, la Thaïlande, la Malaisie, le Brésil, la Russie, l'Ouzbékistan, la Mongolie et l'Afrique du Sud, etc. En outre, nous avons nos laboratoires, qui peuvent tester la capacité et les performances des machines, qui garantissent la qualité à nos clients.



séchoir à feuilles de moringa déshydrateur d'herbes séchoir à herbes
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Chat
Now

Envoyez votre demande

Herb Leaves Dryer to Dry Leaves TSIX DPHG080S-G
Herb Leaves Dryer to Dry Leaves TSIX DPHG080S-G

TSIX herb dryer can dry leaves like mint,parsley, basil, coriander,thyme etd. Generally these dried leaves are made into health drinks. During the dehydrated process, the dryer machine plays an important role in color, nutrition and taste. Therefore,drying and dehumdifying funtions must be owned by the drying machine. Meanwhile, by using the herb dehydrator, it can improve the efficiency to get rid of the wheather's influence.So the dryer machine is suitable for farms, shops and food factories.

CONTACT US
SEND INQUIRY NOW
Telephone: +86-13432680457
Phone: +86-757-88520880
WhatsApp: +86-13432680457
WeChat: +86-13432680457

                                                                                                                                             Moringa Leaves Dehydrator

The powder of  dried moringa leaves is commonly  produced as drinks and medicinal herbs. The leaves grows in India, Sri Lanka, and some countries in Africa.Generally The moringa leaves are dried by sun or machines.TSIX moringa drying machine can dry the leaves at low and middle temperature, which is suitable temperature to dehydrate the leaves without changing the color and nutrition. Besides the scent of moringa leaves cam be preserved well and the taste is good.Nowadays many clients from India, Bangladesh,Sri Lanka,some countries from Africa purchased the moringa dryer to make the herbs.


 

How to Dry Moringa Leaves by TSIX herb dryer


1. Select good moringa leaves and wash them.

2. Layout the clean moringa leaves into the trays ,push the trolleys into TSIX herb drying machine

3. Set the temperature at 30-55 degree C, and the drying time 6-10hours

4. After 6-10hours, the leaves become crips. If not grind the dried leaves into powder, please sealing pack the dried leaves well.

The drying time depends on how much moringa leaves in the tray and the color retained. If place less leaves in the tray, the drying time is short. Besides, if want to retain the color-green, the drying time will be longer. Because the temperature is set low. More details, please contact our sales!



FAQ

1.Can I be your agent or distributor?
Yes, if you want to become our distributor in your place, we are a pleasure that we share profits ,provide technology training.
2.Are you a factory or trading company?
We are a professional manufacturer of food drying machine for . We have own brand Tsix drying machine production line. We own both of Domestic and international sales department.
3.Where are your clients from
Asia, Europe,Africa, South America, New Zeland,Austrilia etc

Advantages

1.Testing Lab
2.10 years experience in food drying machine
3.Copeland compressor and Schneider electronics components
4.Factory, do OEM/ODM orders

About Twesix

A Professional food drying machine manufacturer and food drying solution provider since 2014.We mainly manufacture”Tsix”series products like air source heat pump food dryer,industrial food dehydrator and also air to water source heat pump for drinking water. Our machines are exported to dozens of countries and areas such as the Britain,Australia, Middle East, India, Singapore, Thailand, Malaysia,Brazil, Russia, Uzbekistan, Mongolia and South Africa, etc Besides, we have our labs,which can test the capacity and performance of machines,which guarantee the quality to our clients.



moringa leaves dryer herbs dehydrator herb dryer
Add a comment
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.