Fabricant de séchoirs à fruits de mer en acier inoxydable DPHG150S-X TSIX

Fabricant de séchoirs à fruits de mer en acier inoxydable DPHG150S-X TSIX

Le séchoir à poisson TSIX est appelé séchoir à pompe à chaleur à source d'air, qui imite l'air naturel pour sécher le poisson. Parce que la plupart des fruits de mer sont enrichis en protéines, huile, graisse et eau. Certains ingrédients comme les protéines, l'huile et la graisse sont facilement endommagés par des températures élevées et il est également très difficile d'éliminer l'humidité. Par séchoir à poisson traditionnel, il ne garantit guère la qualité et la nutrition du poisson séché. Le séchoir à poisson TSIX peut décharger de l'air de 25 à 75 degrés Celsius, ce qui convient pour sécher le poisson sans aucun dommage. Plus de détails, veuillez contacter nos ventes!


Économie de main-d'œuvre : le séchoir à fruits de mer TWSIX est un moyen économique et économique de sécher vos fruits de mer. TWSIX Seafood Dryer est un équipement qui permet d'économiser du travail. Vous pouvez démarrer cette machine et laisser votre personnel faire d'autres travaux. La machine s'arrêtera automatiquement après avoir terminé le séchage


Récupération de chaleur : la fonction de récupération de chaleur du séchoir à fruits de mer TWSIX peut sécher vos fruits de mer avec moins d'énergie.


DESHUMIDIFICATEUR : solution efficace et économique pour prolonger la durée de conservation des produits de la mer en éliminant l'eau et en améliorant la saveur des aliments. Le séchoir à fruits de mer TWSIX est le meilleur moyen de sécher et de conserver vos fruits de mer. C'est un déshumidificateur et un économiseur de nourriture et c'est une machine à sécher.

ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT
NOUS CONTACTER
Téléphone: +86-13432680457
Téléphone: +86-757-88052088
WhatsApp: +86-13432680457
WeChat: +86-13432680457
Envoyez votre demande

                                                               How Dry Seiche par Tsix Fish Dryer

1 Sélection

Les seiches doivent être sélectionnées et classées en fonction de leur taille et de leur fraîcheur avant laparotomie, afin de faciliter une sécheresse uniforme et de faciliter le calibrage du conditionnement des produits finis.

2 sections

Tenez le dos du poisson, le ventre du poisson vers le haut, légèrement pincé, de sorte que l'abdomen dépasse, en tenant le couteau de la cavité abdominale droit dans le profil ou droit avant de couper la bouche de la glande caudale. Lors de la découpe dans le trou du presse-étoupe, la poignée doit être abaissée de manière à ce que le bord du couteau soit délicatement coupé pour éviter de couper la poche d'encre. Une fois la cavité abdominale disséquée, la tête et le cou sont redressés et l'incision est coupée directement du centre de la conduite d'eau supérieure ventrale au milieu des poignets de la tête. Lorsqu'il est coupé à la bouche du poisson, le tranchant du couteau oblique à gauche et à droite, coupez le globe oculaire, de sorte que l'eau du globe oculaire s'évacue facilement. L'articulation entre la bouche et l'œsophage est coupée avec un couteau transversal pour faciliter le séchage et l'élimination des viscères. Coupez le bord du couteau pour qu'il soit droit, symétrique à gauche et à droite, le premier couteau coupé au trou du presse-étoupe pour laisser un peu de distance, sinon le soleil est facile à boucler, se détériorera, sèchera lentement.

3. Prélèvement d'organes internes

Retirez le sac d'encre avant d'aller aux viscères, tirez doucement la glande du sac d'encre, comme le sac d'encre doit être légèrement retiré, puis tirez doucement vers l'avant plus tard, puis retirez soigneusement le sac d'encre, arrêtez la pollution de l'encre surface de la viande blanche, affecter lavage et beauté. Lorsque vous retirez les viscères, commencez par l'extrémité de la queue, déchirez jusqu'à la tête, déchirez près des branchies et décollez les branchies et le foie attachés aux muscles avec vos ongles.

4 lavage

Mettez la seiche retirée des viscères dans le panier à poisson, environ 5 kg par panier, mettez-la dans le panier de la mer pour laver, la saleté d'encre sur le corps de la seiche en bâton est lavée.

Séchage des seiches

Le séchage est généralement requis à une température relativement basse, réglage de la température d'environ 40 ℃ dans le déshydrateur de fruits de mer Tsix. Afin d'éviter une température excessive, sa dénaturation des protéines, endommage la qualité du séchage. Dans le même temps, évitez un séchage rapide, entraînant une croûte de surface de seiche, formant un faux séchage. Dans la salle de séchage de la pompe à chaleur, le ventilateur à pression négative est utilisé pour augmenter le volume d'air en circulation et la vitesse du vent dans la salle de séchage, et la vitesse de séchage est uniforme et lente.

Sous condition de maintenir un grand volume d'air circulant et une vitesse de vent élevée, la seiche peut entrer en contact complet avec l'air, enlever la vapeur évaporée de la seiche sous l'action du vent circulant, puis filtrer la condensation de vapeur d'eau hors de la pièce à travers l'unité.

Parce que la seiche a non seulement une grande humidité, mais existe également dans la graisse et la graisse, le séchage de la seiche devrait éviter que la vapeur d'eau ne reste à la surface du poisson à écailles, la déshumidification n'est pas lisse et conduit à la reproduction bactérienne. Habituellement, la quantité d'aliments pour seiches humides est de 2 à 2,5 kg, après séchage, elle peut atteindre 0,5 kg seiche sèche, la seiche séchée est bonne, la couleur est vive, peut maintenir le meilleur effet.

                                         

Comment fonctionne le sèche-linge pompe à chaleur ?


Le séchoir à pompe à chaleur TSIX est la pompe à chaleur pour obtenir une température élevée. La

le compresseur rend le liquide de refroidissement à haute température. et gaz à haute pression, il

libère l'énergie de chauffage et devient liquide lors du passage

le condenseur avec le ventilateur en marche,

cette énergie de chauffage va élever la température de l'air dans la salle de séchage. La

l'eau à l'intérieur des marchandises à sécher devient de la vapeur par l'air chaud, et cela

la vapeur est évacuée par le système d'échappement,

les marchandises seront essayées en faisant cela encore et encore.

Nous avons le système de réutilisation du chauffage pour réchauffer l'air frais de l'extérieur, qui

peut économiser de l'énergie en préchauffant l'air frais d'environ 60 % à 70 %.


Paramètres du produit


Les composants de l'équipement de séchage TSIX


Un équipement de séchage complet contient un séchoir, une chambre de séchage, un mur de ventilateur avec des ventilateurs, des chariots et des plateaux

    Sèche-linge à pompe à chaleur                              Salle de séchage                           Mur d'automne



          Chariot                                  Plateau en maille


Les composants du séchoir à pompe à chaleur


Le séchoir à pompe à chaleur est composé d'un condenseur, d'un échangeur de chaleur, d'un détendeur électronique, d'un contrôleur PLC, d'un compresseur, etc.

             Sèche-linge à pompe à chaleur                             Composants du sécheur à pompe à chaleur










 


congeler le séchoir à poisson machine à déshydrater le poisson déshydrateur de poisson
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Chat
Now

Envoyez votre demande

Stainless Steel Seafood Dryer Manufacturer DPHG150S-X TSIX

Stainless Steel Seafood Dryer Manufacturer DPHG150S-X TSIX

TSIX Fish dryer is called as air source heat pump dryer,which imitates natural air to dry fish.Because most seafood is enriched with protein,oil,fat and water. Some ingredients like protein, oil and fat are eaily damaged by high temperature and also is very difficult to remove moisture. By tradtional fish dryer, it hardly guarantee the quality and nutrition of dried fish. TSIX freeze fish dryer can discharge 25-75 degree C air,which is suitable to dry fish without any damage. More details, please contact our sales!


LABOR COST SAVING: The TWSIX Seafood Dryer is a labor saving, cost effective way to dry your seafood. TWSIX Seafood Dryer is a labor-saving equipment. You can start this machine, and let your staff do other work. The machine will automatically stop after finishing the drying


HEAT RECOVERY: The TWSIX Seafood Dryer's heat recovery function can dry your seafood with less power.


DEHUMIDIFIER: effective and economical solution to extending the shelf-life of seafood products by removing water and enhancing the flavor of the food. The TWSIX Seafood Dryer is the best way to dry and preserve your seafood. It is a dehumidifier and a food saver and it is a drying machine.

CONTACT US
SEND INQUIRY NOW
Phone: +86-13432680457
Telephone: +86-757-88052088
WhatsApp: +86-13432680457
WeChat: +86-13432680457

                                                                                                                             How Dry Cuttlefish by Tsix Fish Dryer

1 Selection

Cuttlefish should be selected and classified according to size and freshness before laparotomy, so as to facilitate uniform dryness and facilitate grading packaging of finished products.

2 sections

Hold the back of the fish, the belly of the fish up, slightly pinched, so that the abdomen protruding, holding the knife from the abdominal cavity straight into the profile or straight before cutting the tail gland mouth. When cutting to the gland hole, the handle should be lowered so that the edge of the knife is gently cut up to prevent the cutting of the ink bag. After the abdominal cavity is dissected, the head and neck are straightened, and the incision is cut directly from the center of the ventral top water pipe to the middle of the head's wrists. When cut to the fish mouth, the knife edge oblique left and right everything, cut the eyeball, so that the eyeball water discharge easy to dry. The joint between mouth and esophagus is cut off with a transverse knife to facilitate drying and removing viscera. Cut the knife edge to be straight, left and right symmetrical, the first knife cut to the gland hole to leave a little distance, otherwise the sun is easy to curl, will water deterioration, dry slowly.

3. Removal of internal organs

Remove the ink sac before going to the viscera, gently pull up the ink sac gland, such as the ink sac should be pulled back slightly, then gently pull forward later, then carefully remove the ink bag, stop ink pollution white meat surface, affect washing and beauty. When removing viscera, start from the tail end, tear to the head, tear near the gills, and peel off the gills and liver attached to the muscles with your nails.

4 washing

Put the cuttlefish removed from the viscera in the fish basket, about 5 kg per basket, put in the sea basket to wash, the ink dirt on the stick cuttlefish body wash off.

Drying process for cuttlefish

Drying is generally required at a relatively low temperature, temperature setting about 40℃ in Tsix seafood dehydrator. In order to avoid excessive temperature, its protein denaturation, damage the quality of drying. At the same time avoid rapid drying, resulting in cuttlefish surface crust, forming false drying. In the heat pump drying room, the negative pressure fan is used to increase the circulating air volume and wind speed in the drying room, and the drying speed is uniform and slow.

Under the condition of maintaining large circulating air volume and high wind speed, cuttlefish can fully contact with air, take away the steam evaporated from cuttlefish under the action of circulating wind, and then filter the water vapor condensation out of the room through the unit.

Because cuttlefish not only has large moisture, but also exists in fat and grease, cuttlefish drying should avoid water vapor staying on the surface of the scale fish, dehumidification is not smooth, and lead to bacterial breeding. Usually the feed quantity of wet cuttlefish is 2-2.5 kg, after drying can get 0.5kg  dry cuttlefish, the dried cuttlefish is good, the color is bright, can maintain the best effect.

                                                                                 

How does the Heat Pump Dryer Work?


TSIX heat pump dryer is the heat pump to get high temperature. The

compressor makes the coolant as high temp. and high pressure gas, it

releases the heating energy and becomes liquid when pass

the condenser with the fan running,

this heating energy goes to raise up the air temperature at the drying room. The

water inside of the goods to be dried becomes steam by the hot air, and this

steam is taken away by the exhaust system,

the goods will be tried by doing that again and again.

We have the heating-reuse system to heat up the refresh air from outside, that

can save energy of preheating the fresh air about 60% - 70%.


Product Parameters


The Components of TSIX Drying Equipment


A whole drying equipment contains dryer, drying chamber, fan wall with fans, trolleys and trays

       Heat Pump Dryer                                                        Drying Room                                                 Fall Wall



                 Trolley                                                                Mesh Tray


The Components of Heat Pump Dryer


The heat pump dryer is composed of condenser, heat exchanger, electronic expansion valve, PLC controller, compressor etc

                        Heat Pump Dryer                                                         Components of Heat Pump Dryer










 


freeze fish dryer fish dehydrated machine fish dehydrator machine
Add a comment
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.