Congelez la machine de déshydrateur de fleurs pour sécher les fleurs dans un déshydrateur alimentaire DPHG150S-X Tsix

Congelez la machine de déshydrateur de fleurs pour sécher les fleurs dans un déshydrateur alimentaire DPHG150S-X Tsix

Le séchoir à fleurs TSIX est équipé d'un système complet de chauffage, de refroidissement, de séchage et de déshumidification, qui peut répondre à toutes les exigences de séchage des fleurs. Ces fleurs séchées seront transformées en produits cosmétiques, herbes, thés, etc. Le séchage des fleurs n'est pas facile. Pour conserver les ingrédients des fleurs, seuls le chauffage et le séchage ne suffisent pas. Le refroidissement et la déshumidification sont essentiels pour obtenir des fleurs séchées de haute qualité. La plupart des déshydrateurs de fleurs traditionnels ne possèdent pas les deux parties : refroidisseur et déshumidificateur. Le séchoir à fleurs à pompe à chaleur TSIX possède ces fonctions.


BASSE TEMPÉRATURE : herbes médicinales, médicinales, fruits, légumes et autres collations telles que biscuits, gâteaux, biscuits et autres collations. Déshydrateur Freeze Flower : basse température, la température est réglable Le déshydrateur Freeze Flower est un déshydrateur basse température réglable.

BONNE QUALITÉ: Le déshydrateur Freeze Flower est fait de matériaux de bonne qualité et est parfait pour sécher les fruits et légumes. Ce déshydrateur de fleurs congelées est conçu pour sécher ou déshydrater les matières végétales, telles que les fleurs, les fruits, les légumes, les herbes, les champignons, etc. Il est équipé d'une plage de température de 25 à 75 degrés Celsius, avec une plage de température de 100 degrés Fahrenheit, et peut être utilisé à l'extérieur ou à l'intérieur.

ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT
NOUS CONTACTER
Téléphone: +86-13432680457
Téléphone: +86-757-88052088
WhatsApp: +86-13432680457
WeChat: +86-13432680457
Envoyez votre demande

                                                              

                                                       Comment faire sécher des fleurs avec une machine à lyophiliser



Les fleurs séchées peuvent être transformées en thé de fleurs, en produits cosmétiques, en médicaments ou en herbes. La couleur et les ingrédients des fleurs séchées doivent être conservés au maximum. Par le déshydrateur de fleurs TSIX freeze, il est très important de bien contrôler la température et l'humidité. La machine déshydratée de fleurs ou d'herbes TSIX peut fournir 25 à 80 degrés Celsius, ce qui convient pour sécher des fleurs ou des herbes.  La sécheuse décharge de l'air de 25 à 30 degrés Celsius pour sécher les fleurs ou les herbes, qui conservent principalement la couleur et éliminent l'humidité des fleurs ou des herbes. Et le processus suivant, la température augmente progressivement. Selon notre expérience, en séchant des fleurs ou des herbes, le séchage doit être lent et la température augmenter progressivement.


      

      


FAQ

1.Puis-je être votre agent ou distributeur ?
Oui, si vous souhaitez devenir notre distributeur à votre place, nous sommes ravis de partager les bénéfices et de fournir une formation technologique.
2. Êtes-vous une usine ou une société commerciale ?
Nous sommes un fabricant professionnel de machines de séchage des aliments pour. Nous avons notre propre ligne de production de machines de séchage de marque Tsix. Nous possédons à la fois le département des ventes nationales et internationales.
3. Où se trouve votre usine ?
L'usine de machines de séchage des aliments Tsix est située à Foshan, dans la province du Guangdong, en Chine.

Avantages

1.Factory, faire des commandes OEM/ODM
2.Équipe d'ingénieurs pour le support technique et le service après-vente
Compresseur 3.Copeland et composants électroniques Schneider
4. Laboratoire de test

À propos de Twesix

Un fabricant professionnel de machines de séchage des aliments et un fournisseur de solutions de séchage des aliments depuis 2014. Nous fabriquons principalement des produits de la série "Tsix" tels que le sèche-aliments à pompe à chaleur à air, le déshydrateur d'aliments industriel et également la pompe à chaleur air-eau pour l'eau potable. Nos machines sont exportées vers des dizaines de pays et de régions tels que la Grande-Bretagne, l'Australie, le Moyen-Orient, l'Inde, Singapour, la Thaïlande, la Malaisie, le Brésil, la Russie, l'Ouzbékistan, la Mongolie et l'Afrique du Sud, etc. En outre, nous avons nos laboratoires, qui peuvent tester la capacité et les performances des machines, qui garantissent la qualité à nos clients.





machine à sécher les fleurs déshydrateur de fleurs congeler le séchoir à fleurs machine à sécher les fleurs
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Chat
Now

Envoyez votre demande

Freeze Flower Dehydrator Machine to Dry Flowers in a Food Dehydrator DPHG150S-X Tsix

Freeze Flower Dehydrator Machine to Dry Flowers in a Food Dehydrator DPHG150S-X Tsix

TSIX flower dryer machine is equipped with a full heating, cooling, drying and dehumidifying system,which can meets all requirments to drying flowers. These dried flowers will be made into comestics, herbs,teas etc.Drying flowers is not easy. To keep the ingredients of flowers,only heating and drying is not enough. Cooling and dehumidifying are critical to get the dried flowers with high-quality.Most traditionl flower dehydrators don't own the two parts-cooler and dehumidifier.TSIX heat pump flower dryer owns these functions.


LOW TEMPERATURE: , medicinal, medicinal herbs, fruits, vegetables, and other snacks such as cookies, cakes, cookies, and other snacks. Freeze Flower Dehydrator: low temperature, temperature is adjustable The Freeze Flower Dehydrator is a low temperature dehydrator that is adjustable.

GOOD QUALITY: The Freeze Flower Dehydrator is made of good quality materials and is perfect for drying fruits and vegetables. This freeze flower dehydrator is designed for drying or dehydrating plant materials, such as flowers, fruits, vegetables, herbs, mushrooms, and more. It is equipped with a temperature range of 25 to 75 degrees Celsius, with a temperature range of 100 degrees Fahrenheit, and can be used in an outdoor or indoor setting.

CONTACT US
SEND INQUIRY NOW
Phone: +86-13432680457
Telephone: +86-757-88052088
WhatsApp: +86-13432680457
WeChat: +86-13432680457

                                                                                                                           

                                                                                                            How to Dry Flowers by Freeze Drying Machine



The dried flowers can be made into flower tea, comestics,medicines or herbs. The color and the ingredients of dried flowers must be remained at most. By TSIX freeze flower dehydrator, best controling the temperature and moisture well is very important.TSIX flower or herbs dehydrated machine can provide 25-80 degrees Celsius,which is suitable to dry flowers or herbs.  The dryer machine discharge 25-30 degree Celsius air to dry flowers or herbs,which mainly keep color and remove the moisture from the flowers or herbs. And the following process, the temperature is getting gradually gettng higher. As our experience, drying flowers or herbs, the drying should be slow and the temperature gradually get higher.


          

         


FAQ

1.Can I be your agent or distributor?
Yes, if you want to become our distributor in your place, we are a pleasure that we share profits ,provide technology training.
2.Are you a factory or trading company?
We are a professional manufacturer of food drying machine for . We have own brand Tsix drying machine production line. We own both of Domestic and international sales department.
3.Where is your factory located?
Tsix food drying machines factory is located in Foshan,Guangdong province, China.

Advantages

1.Factory, do OEM/ODM orders
2.Engineers Team for technical support and after service
3.Copeland compressor and Schneider electronics components
4.Testing Lab

About Twesix

A Professional food drying machine manufacturer and food drying solution provider since 2014.We mainly manufacture”Tsix”series products like air source heat pump food dryer,industrial food dehydrator and also air to water source heat pump for drinking water. Our machines are exported to dozens of countries and areas such as the Britain,Australia, Middle East, India, Singapore, Thailand, Malaysia,Brazil, Russia, Uzbekistan, Mongolia and South Africa, etc Besides, we have our labs,which can test the capacity and performance of machines,which guarantee the quality to our clients.





flower drying machine flower dehydrator machine freeze flower dryer flower dryer machine
Add a comment
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.