TSIX Meilleur déshydrateur de viande séchée pour friandises pour chiens -DPHG050S-G

TSIX Meilleur déshydrateur de viande séchée pour friandises pour chiens -DPHG050S-G

La viande séchée est une mastication protéinée à base de bœuf, de poulet et constitue une bonne alternative aux bâtons d'intimidation ou aux viandes séchées pour chiens. Par le déshydrateur Tsix Jerky, le bœuf et le poulet sont séchés à l'air chaud et la température est de 25 à 75 degrés C, ce qui est la meilleure plage de température pour sécher les aliments. En utilisant le déshydrateur de viande, il s'agit non seulement de conserver les nutriments, mais aussi de mâcher le jerkey. .


SÉCURITÉ : Le séchoir est une option idéale pour déshydrater les collations à base de viande telles que le porc, le bœuf, le poulet et le poisson dans les usines alimentaires ou les fermes. Avec un aspect élégant, ce déshydrateur est parfait pour déshydrater la viande séchée. Il est sans danger pour la cuisson et facile à nettoyer.


Économie de coût de main-d'œuvre : réglage du processus de séchage dans l'écran de fonctionnement de l'API, arrêt automatique


ÉCONOMIE D'ÉNERGIE : les aliments sont bien protégés et leur donnent un goût riche et juteux. Le déshydrateur TWSIX Jerky possède un récupérateur de chaleur qui fait circuler l'air chaud pour sécher les aliments. Grâce à sa fonction d'économie d'énergie, vous pouvez l'utiliser pour faire de la viande séchée de la meilleure qualité.


ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT
NOUS CONTACTER
Téléphone: +86-13432680457
Téléphone: +86-757-88052088
WhatsApp: +86-13432680457
WeChat: +86-13432680457
Envoyez votre demande

                                           Comment faire du boeuf séché pour chiens dans un four de séchage

     Les chiens sont nos adorables familles. Ils prennent soin de nous et nous aiment. Nous devrions fournir une nourriture bonne et sûre avec des nutriments à notre belle famille. Le saccadé à base de bœuf, de poulet, de poisson, etc. est courant sur le marché. Comment faire du poulet séché pour nos chiens dans un déshydrateur. La machine déshydratée joue un rôle important. Le séchoir à friandises pour animaux de compagnie TSIX  les usages  température basse et moyenne pour sécher le poulet séché, ce qui sèche mieux le chien. Au séchoir, le boeuf séché ne change rien à sa valeur nutritive. L'odeur de la friandise pour chien est préservée et le goût est meilleur.


Comment sécher le boeuf séché pour chiens par le séchoir TSIX


1. Préparer le bœuf  sans matière grasse

2Tranchage  le bœuf en morceaux épais

3Disposez la tranche de boeuf  sur TSIX déshydrateur plateauxet sécher pendant 3 à 12 heures, régler la température à 40-60 degré C

4. Après avoir terminé le séchage, bien sceller les poitrines séchées

 

Le temps de séchage dépend de l'épaisseur des tranches de poitrine. Plus fin, plus court le temps de séchage. En outre, lors des premières périodes de séchage, nous ne suggérons pas d'utiliser une température élevée pour sécher. Ou l'humidité à l'intérieur de la viande ne peut pas être éliminée et l'extérieur sera très sec. Cela signifie que le jerkey de poulet séché n'est pas bon.



                                                                          Les composants de l'équipement de séchage



La machine de séchage des aliments TSIX est appelée sécheuse à air chaud et la température de travail est de 30 à 80 degrés C. L'équipement de séchage est composé d'un séchoir, d'un ventilateur, d'un support de ventilateur, d'un panneau de séparation, d'une chambre de séchage, d'un chariot et de plateaux. Le sécheur est un système réfrigérant composé d'un compresseur, d'un échangeur de chaleur et d'autres pièces réfrigérantes. Le ventilateur utilisé dans les équipements de séchage des aliments doit résister à des températures élevées et à la corrosion. Le matériau du support de ventilateur dans la machine de traitement des aliments devrait être en acier inoxydable. Le matériau du panneau de séparation et de la chambre de séchage est une mousse de polyuréthane de 10 cm, qui est un bon matériau appliqué dans l'industrie alimentaire. Ne conseillez généralement pas d'autres matériaux comme le panneau de laine de roche. Le chariot et les plateaux sont en acier inoxydable. Avec le plateau, certains utilisent un plateau en plastique de qualité alimentaire, qui est bon marché.





déshydrateur de friandises pour chien déshydrateur de friandises pour animaux de compagnie Machine à sécher les friandises pour chiens
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Chat
Now

Envoyez votre demande

TSIX Best Meat Jerky Dehydrator for Dog Treats -DPHG050S-G
TSIX Best Meat Jerky Dehydrator for Dog Treats -DPHG050S-G

Meat jerky is a protein chew made from beef, chicken and is good alternative to bully sticks or jerkys for dogs. By Tsix Jerky dehydrator, the beef and chicken are dried by hot air, and the temperature is 25 to 75 degree C, which is best temperature range to dry food. By using the meat dehydrator, it is not only retain the nutritions but also the jerkey can be chew. .

CONTACT US
SEND INQUIRY NOW
Telephone: +86-13432680457
Phone: +86-757-88520880
WhatsApp: +86-13432680457
WeChat: +86-13432680457

                                                                                   How to Make Beef Jerky for Dogs in a Drying Oven

         Dogs are our lovely families. They care for us and love us. We should provide good and safe food with nutritions to our lovely family. Jerky made of beef, chicken, fish etc are common in the market. How to make chicken jerky for our dogs in a dehydrator.The dehydrated machine plays a key important. The TSIX pet treat dryer machine  uses  low and middle temperature to dry chicken jerky, which dry the dog treat better. With the dryer,the beef jerky does not change any of its nutritional value. The scent of the dog treat is preserved and the taste is better.


How to dry Beef jerky for dogs by TSIX dryer


1. Prepare beef  without fat

2Slicing  the beef into thick pieces

3Layout the sliced beef  on TSIX dehydrator traysand dry for 3 – 12 hours,set the temperature at 40-60 degree C

4. Ater finish the drying, sealing pack the dried breasts well

 

The drying time depends on the thickness of sliced breasts. More thinner, shorter the drying time. Besides, at early drying periods, we don't suggest to using high temperature to dry. Or the moisture inside the meat can't be removed and the exterior will be very dried.That means the dried chicken jerkey is not good.



                                                                                                                                                The Components of the Dryer Equipment



TSIX food drying machine is called hot air dryer and the working temperature is 30-80degree C.The drying equipment is composed of dryer, fan, fan rack, partition board, drying chamber, trolley and trays. The dryer is refrigerant system,which is composed of compressor, heat exchanger, and other refrigerant parts. The fan used in food drying equipment must stand high temperature and anti-corrosion. The material of fan rack in food process machine had better be stainless steel. The material of partition board and drying chamber is 10cm Polyurethane foaming,which is good material applied in food industry. Generally don't advice other materials like Rock wool board. The trolley and trays are stainless steel. With the tray, some use food grade plastic tray,which is cheap.





dog treats dehydrator pet treats dehydrator dog treats dryer machine
Add a comment
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.