Petit sèche-linge à pompe à chaleur d'une capacité de 100 kg AHRZ015-X

Petit sèche-linge à pompe à chaleur d'une capacité de 100 kg AHRZ015-X

Le séchoir à pompe à chaleur peut sécher environ 100 kg d'aliments frais à chaque fois. Il possède des fonctions de chauffage, de refroidissement, de séchage et de déshumidification, ce qui convient le mieux à une utilisation dans les hôtels, les fermes, les maisons et les petites entreprises. Comparé au sèche-aliments chauffant électrique, il économise beaucoup d'énergie. En outre, le déshydrateur d'aliments possède un système de déshumidification, un ventilateur de déshumidification et un composant de déshumidification. Ainsi, la machine est la meilleure pour le séchage et la déshumidification.


Ménage : le sèche-linge est fabriqué avec une gamme impressionnante de fonctionnalités, y compris un corps 100 % acier inoxydable, des grilles en acier inoxydable, des clips en acier inoxydable et un tuyau en acier inoxydable pour une durabilité accrue. Ce produit est un sèche-aliments domestique de petite taille et économe en énergie. Il est facile à utiliser et ne nécessite ni installation ni maintenance.

MULTIFONCTIONNEL : vous voulez séché. C'est un sèche-aliments intelligent et multifonctionnel. Il sèche non seulement les aliments, mais peut également être un appareil de chauffage. Le petit séchoir à pompe à chaleur de TWSIX est l'option idéale pour les maisons avec un espace limité.

Sèche-aliments, appareil électroménager multifonctionnel, adapté au séchage des légumes, des fruits, de la viande, du poisson et d'autres aliments, contrôle intelligent de la température, arrêt automatique, appareil ménager pratique. Le petit sèche-linge à pompe à chaleur TWSIX est un appareil électroménager multifonctionnel conçu pour sécher rapidement et efficacement les aliments. La sécheuse est équipée d'un ventilateur puissant qui sèche les aliments en peu de temps et peut également être utilisée comme sécheuse électrique.


ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT
NOUS CONTACTER
Téléphone: +86-13432680457
Téléphone: +86-757-88052088
WhatsApp: +86-13432680457
WeChat: +86-13432680457
Envoyez votre demande
Présentation du produit
Le séchoir à pompe à chaleur peut sécher environ 100 kg d'aliments frais à chaque fois. Il possède des fonctions de chauffage, de refroidissement, de séchage et de déshumidification, ce qui convient le mieux à une utilisation dans les hôtels, les fermes, les maisons et les petites entreprises. Comparé au sèche-aliments chauffant électrique, il économise beaucoup d'énergie. En outre, le déshydrateur d'aliments possède un système de déshumidification, un ventilateur de déshumidification et un composant de déshumidification. Ainsi, la machine est la meilleure pour le séchage et la déshumidification.
Information produit
              
Style:
Moderne
Matériel:
Acier inoxydable
MOQ :
1 PCS
Fonction:
Séchage, chauffage, refroidissement et déshumidification
Usage:
Hôtel, Domicile, Bar/Restaurant
Paramètres du produit
Modèle NON.

   AHRZ015-X
Utilisation spécifique
Ensemble de cuisine
Taille
1440*684*1832mm
Marque déposée
VosMarques
Code SH
94017900
Caractère des produits
Économie d'énergie, décrochage facile
Durée de vie
5-8 ans en utilisation normale
Personnalisé
Personnalisé
détails du produit
caractéristiques du produit
        
Partie 1
MÉNAGE
Le séchoir est fabriqué avec une gamme impressionnante de caractéristiques, notamment un corps 100 % en acier inoxydable, des grilles en acier inoxydable, des clips en acier inoxydable et un tuyau en acier inoxydable pour une durabilité accrue. Ce produit est un sèche-aliments domestique de petite taille et économe en énergie. Il est facile à utiliser et ne nécessite ni installation ni maintenance
Partie 2
MULTIFONCTIONNEL

vous voulez séché. C'est un sèche-aliments intelligent et multifonctionnel. Il sèche non seulement les aliments, mais peut également être un appareil de chauffage. Le petit séchoir à pompe à chaleur de TWSIX est l'option idéale pour les maisons avec un espace limité.

Sèche-aliments, appareil électroménager multifonctionnel, adapté au séchage des légumes, des fruits, de la viande, du poisson et d'autres aliments, contrôle intelligent de la température,  arrêt automatique, appareil électroménager pratique. Le petit sèche-linge à pompe à chaleur TWSIX est un appareil électroménager multifonctionnel conçu pour sécher rapidement et efficacement les aliments. La sécheuse est équipée d'un ventilateur puissant qui sèche les aliments en peu de temps et peut également être utilisée comme sécheuse électrique.

      
Photos d'usine
    
FAQ
1
D'où viennent vos clients
Asie, Europe, Afrique, Amérique du Sud, Nouvelle-Zélande, Australie, etc.
2
Quel est le MOQ?
Le MOQ est de 1 unité
3
Quelle est la qualité de vos produits ?
Les machines de séchage des aliments Tsix sont fabriquées strictement selon les normes nationales et internationales, et nous testons les machines avant expédition. Nous avons des certifications et toutes sortes de rapports de test
4
Où est située votre usine ?
L'usine de machines de séchage des aliments Tsix est située à Foshan, dans la province du Guangdong, en Chine.
5
Êtes-vous une usine ou une société commerciale?
Nous sommes un fabricant professionnel de machines de séchage des aliments pour. Nous avons notre propre ligne de production de machines de séchage de marque Tsix. Nous possédons à la fois le département des ventes nationales et internationales.
Nos services
1.Oem ou odm sont acceptables.
2. Nous acceptons les petites commandes/commandes à l'essai pour que le client vérifie si les produits conviennent au marché.
3. Sera disponible en ligne presque dans les 24 heures pour votre entreprise estimée.
4. Nous sommes heureux d'avoir de vos nouvelles bientôt et de commencer une relation commerciale avec votre entreprise d'estime.


Mini déshydrateur électrique pompe à chaleur
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Chat
Now

Envoyez votre demande

Small Heat Pump Food Dryer with 100kg Capacity AHRZ015-X

Small Heat Pump Food Dryer with 100kg Capacity AHRZ015-X

The heat pump food dryer can dry about 100kg fresh food every time. It owns heating, cooling, drying and dehumidifying funtions, which is best suitable to use in hotel, farm, home, and small business. Compared with electrical heater food dryer, it saves much energy.Besides, the food dehydrator owns dehumdifying system, one  dehumidifying fan and one dehumidifying components. So the machine is best in drying and dehumidifying.


HOUSEHOLD: The dryer is manufactured with an impressive range of features including a 100% stainless steel body, stainless steel grids, stainless steel clips and stainless steel hose for extra durability. This product is a small size, energy efficient, household food dryer. It is easy to use and does not require installation or maintenance.

MULTIFUNCTIONAL: you want dried. It's a smart and multifunctional food dryer. It not only dries food, but also can be a heater. TWSIX's Small Heat Pump Small Dryer is the ideal option for homes with limited space.

Food Dryer, multifunctional household appliance, suitable for drying vegetables, fruits, meats, fish, and other food, intelligent temperature control,  automatic stop, practical home appliance. The TWSIX Small Heat Pump Food Dryer is a multifunctional household appliance that is designed to quickly and efficiently dry food. The dryer features a powerful fan that dries food in short time, and can also be used as an electric dryer.


CONTACT US
SEND INQUIRY NOW
Phone: +86-13432680457
Telephone: +86-757-88052088
WhatsApp: +86-13432680457
WeChat: +86-13432680457
Product Introduction
The heat pump food dryer can dry about 100kg fresh food every time. It owns heating, cooling, drying and dehumidifying funtions, which is best suitable to use in hotel, farm, home, and small business. Compared with electrical heater food dryer, it saves much energy.Besides, the food dehydrator owns dehumdifying system, one  dehumidifying fan and one dehumidifying components. So the machine is best in drying and dehumidifying.
Product Information
                           
Style:
Modern
Material:
Stainless steel
MOQ:
1 PCS
Function:
Drying, Heating, Cooling and Dehumidifying
Usage:
Hotel, Home, Bar/Restaurant
Product Parameters
Model NO.

     AHRZ015-X
Specific Use
Kitchen Set
Size
1440*684*1832mm
Trademark
YourBrands
HS Code
94017900
Products Charactor
Saving Energy,Easy stall
Lifetime
5-8 Year in Normal Use
Customized
Customized
Product Details
Product Features
               
Part.1
HOUSEHOLD
The dryer is manufactured with an impressive range of features including a 100% stainless steel body, stainless steel grids, stainless steel clips and stainless steel hose for extra durability. This product is a small size, energy efficient, household food dryer. It is easy to use and does not require installation or maintenance
Part.2
MULTIFUNCTIONAL

you want dried. It's a smart and multifunctional food dryer. It not only dries food, but also can be a heater. TWSIX's Small Heat Pump Small Dryer is the ideal option for homes with limited space.

Food Dryer, multifunctional household appliance, suitable for drying vegetables, fruits, meats, fish, and other food, intelligent temperature control,  automatic stop, practical home appliance. The TWSIX Small Heat Pump Food Dryer is a multifunctional household appliance that is designed to quickly and efficiently dry food. The dryer features a powerful fan that dries food in short time, and can also be used as an electric dryer.

           
Factory Pictures
       
FAQ
1
Where are your clients from
Asia, Europe,Africa, South America, New Zeland,Austrilia etc
2
What is the MOQ?
The MOQ is 1 unit
3
How is the quality of your products?
Tsix food drying machines are manufactured strictly according to national and international standard, and we test the machines before shipment. We have got certifications and all kinds of testing reports
4
Where is your factory located?
Tsix food drying machines factory is located in Foshan,Guangdong province, China.
5
Are you a factory or trading company?
We are a professional manufacturer of food drying machine for . We have own brand Tsix drying machine production line. We own both of Domestic and international sales department.
Our services
1.Oem or odm are acceptable.
2.We accept small order/trial order for customer to check whether the products is suitable for the market.
3.Will be available online almot in 24 hours service for your esteemed company.
4.We are glad to hear from you soon and to start a business relationship with your esteem company.


Mini Electric Food Dehydrato heat pump
Add a comment
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.