chariot rayonnage boulangerie avec plateaux

Vous êtes au bon endroit pour chariot rayonnage boulangerie avec plateaux.À présent, vous savez déjà que, quoi que vous cherchiez, vous êtes sûr de le trouver sur Twesix.nous garantissons qu'il est ici sur Twesix.
Bénéficiant d'une belle couleur froide et d'un éclat élégant, il n'est pas difficile de comprendre pourquoi ce produit est intemporel et sophistiqué..
Nous visons à fournir la plus haute qualité chariot rayonnage boulangerie avec plateaux.pour nos clients à long terme et nous coopérerons activement avec nos clients pour offrir des solutions efficaces et des avantages en termes de coûts.
  • Chariots de boulangerie mobiles 304 avec plateaux en filet Chariots de boulangerie mobiles 304 avec plateaux en filet
    Matériaux : acier inoxydable 201 ou 304 (qualité alimentaire) ; Dimensions : 810 x 770 x 1750 mm.Taille du plateau : 600 x 400 mm, quantité : 32 plateaux. Poids maxi : 500 kg. Le chariot de rayonnage est le meilleur pour le stockage et le transport. Il est largement utilisé dans les écoles, les hôpitaux, les boulangeries, les usines alimentaires, les restaurants, les hôtels. La garantie est de 12 mois. Notre usine peut accepter les commandes OEM et ODM. Le chariot a été construit en acier inoxydable robuste, qui peut être résistant et durable. Il y a quatre roulettes pivotantes (2 avec freins) qui vous aideront à transporter et à déplacer facilement le chariot, et les pare-chocs annulaires empêcheront les dommages.
  • Meilleurs fournisseurs de chariots de séchage d'aliments de haute qualité pour boulangeries professionnelles de Chine Prix d'usine - Twesix Meilleurs fournisseurs de chariots de séchage d'aliments de haute qualité pour boulangeries professionnelles de Chine Prix d'usine - Twesix
    Les grilles de four en inox, les grilles de chariot à casseroles sont conçues et réalisées pour répondre à vos besoins.Nos doubles soudures ont une résistance supérieure et peuvent garantir ces joints de soudure à vieLes chariots sont généralement utilisés dans les équipements de boulangerie de pain ou il peut s'agir de chariots à pâtisserie.Les matériaux peuvent être de l'acier inoxydable 201,304,316 ou de l'aluminium, qui peuvent supporter des températures élevées.En outre, les supports de chariot sont utilisés dans les cuiseurs à vapeur ou les chauffe-plats, qui sont courants dans les usines alimentaires, les hôtels et les hôpitaux.En outre, maintenant dans les déshydrateurs alimentaires industriels, les chariots ou chariots mobiles sont utilisés dans ces machines, qui peuvent sécher les fruits, les légumes, les fruits de mer, la viande, etc.
PRENEZ CONTACT AVEC NOUS

Si vous avez des questions, s'il vous plaît contactez-nous!

Chat
Now

Envoyez votre demande

bakery racking trolley with trays

You’re in the right place for bakery racking trolley with trays.By now you already know that, whatever you are looking for, you’re sure to find it on Twesix.we guarantee that it’s here on Twesix.
Boasting a beautiful, cool color, and stylish sheen – it's not hard to see why this product is timeless and sophisticated. .
We aim to provide the highest quality bakery racking trolley with trays.for our long-term customers and we will actively cooperate with our customers to offer effective solutions and cost benefits.
  • Mobile 304 Bakery Trolley  Racks with Mesh Trays Mobile 304 Bakery Trolley Racks with Mesh Trays
    Materials:201 or 304 stainless steel(food grade); Dimensions:810*770*1750mm.Tray size:600*400mm,Quantity:32 sets trays. Max weight:500kg. The racking trolley is best for storage and transpoart. It is widely used in schools, hospitals,bakery shops, food factory, restaurants,hotels.The warranty is 12months. Our factory can accept OEM and ODM orders. The trolley has been constructed from robust stainless steel,which can be tough and long lasting. There are four swivel castors(2 with brakes) will help you easily transport and move the trolley, and the annular bumpers will will prvent damage.
  • Best High Quality Professional Bakery Racks Food Drying Trolleys Suppliers from China Factory Price - Twesix Best High Quality Professional Bakery Racks Food Drying Trolleys Suppliers from China Factory Price - Twesix
    Oven stainless steel racks, pan trolley racks are designed and produced to meet your needs.Our double welds have superior strength and it can guarantee these welding joints for life The trolleys are generally used in bread bakery equipment or it can be pastry rack trolley.The materials can be 201,304,316stainless steel or aluminum,which can stand high temperature.Besides, the trolley racks are used in food steamers or food warmers,which are common in food factories, hotels, and hospitals.Besides, now in industrial food dehydrators, the mobile trolleys or carts are used in these machines,which can dry fruit,vegetable,seafood,meat and etc.
GET IN TOUCH WITH US

If you have any questions, please contact us!

Chat
Now

Send your inquiry