sèche-linge à pompe à chaleur

Vous êtes au bon endroit pour sèche-linge à pompe à chaleur.À présent, vous savez déjà que, quoi que vous cherchiez, vous êtes sûr de le trouver sur Twesix.nous garantissons qu'il est ici sur Twesix.
Le produit est de qualité garantie car il doit être soumis à des tests de qualité stricts..
Nous visons à fournir la plus haute qualité sèche-linge à pompe à chaleur.pour nos clients à long terme et nous coopérerons activement avec nos clients pour offrir des solutions efficaces et des avantages en termes de coûts.
  • Séchoir à poisson électrique à économie d'énergie en provenance de Chine DPHG150S-X TSIX Séchoir à poisson électrique à économie d'énergie en provenance de Chine DPHG150S-X TSIX
    Le séchoir à poisson électrique, comparé au séchoir à poisson traditionnel, peut économiser de l'énergie. Garantissant l'isolation du temps de séchage, le séchoir peut recycler l'air chaud pour sécher le poisson. Si vous séchez 1000 kg de poisson, le séchoir traditionnel consommera 29 à 35 kW par heure, mais le séchoir à pompe à chaleur TSIX ne consomme que 17 à 20 kW par heure.DESHUMIDIFICATEUR : dispose d'un processus de séchage spécial qui capture l'humidité du poisson tout en le séchant lentement. Le séchoir à poisson TWSIX peut déshumidifier et refroidir votre zone et réduire l'humidité à 10 % avec son air froid et est idéal pour sécher les poissons grands ou petits.RÉCUPÉRATION DE CHALEUR : l'introduit dans le produit. Largement utilisé dans l'industrie du traitement et du séchage, tels que : 1. Poisson 2. Filet de poisson 3. Calmar 4. Crabe 5BASSE TEMPÉRATURE : C'est la meilleure période de l'année pour sécher vos poissons. Le séchoir à poisson TWSIX peut vous aider à sécher votre poisson rapidement et efficacement en utilisant une basse température. Le séchoir à poisson TWSIX est parfait pour préserver le goût et la valeur nutritionnelle de votre poisson. Le séchage à basse température est doux et rapide. Caractéristiques du produit : Le séchoir TWSIX est un séchoir à poisson à un canal.
  • Séchoir à pomme déshydrateur à air chaud pour usines alimentaires-DPHG150S-G Séchoir à pomme déshydrateur à air chaud pour usines alimentaires-DPHG150S-G
    La banane est un fruit courant. La banane séchée est une collation sucrée, goûtée et délicieuse. Le séchage de la banane peut le valoriser et améliorer les revenus des fermes et des usines. Le séchoir à banane TSIX peut déshydrater la banane fraîche à basse et moyenne température, ce qui peut garantir la qualité de la banane séchée. La machine de séchage TSIX ne changera pas la valeur nutritionnelle. Le goût de la banane séchée peut être conservé et est meilleur.
  • L'application du séchoir alimentaire TSIX par temps froid L'application du séchoir alimentaire TSIX par temps froid
    Le séchoir à pompe à chaleur est la pompe à chaleur pour obtenir une température élevée. Le compresseur rend le liquide de refroidissement à haute température. et du gaz à haute pression, il libère l'énergie de chauffage et devient liquide lorsqu'il passe le condenseur avec le ventilateur en marche, cette énergie de chauffage va élever la température de l'air au niveau de la salle de séchage. L'eau à l'intérieur des marchandises à sécher devient de la vapeur par l'air chaud, et cette vapeur est évacuée par le système d'échappement, les marchandises seront essayées en faisant cela encore et encore. Nous avons le système de chauffage-réutilisation pour chauffer l'air de rafraîchissement de l'extérieur, ce qui peut économiser de l'énergie en préchauffant l'air frais d'environ 60 % à 70 %.
  • Certificats de sécheur à pompe à chaleur TSIX Certificats de sécheur à pompe à chaleur TSIX
    Le séchoir à pompe à chaleur TSIX ou le four de séchage à air chaud ont été approuvés par de nombreux certificats. Nos machines de déshydratation des aliments sont fabriquées conformément à la réglementation de ces certificats. Les composants que nous utilisons sont les composants en cuivre d'Emerson, Schneider et Sanhua. Les matières premières sont testées et conformes à RoHS ou respectueuses de l'environnement. Chaque processus du séchoir à pompe à chaleur est équipé d'un document technique de production et notre personnel l'installera en tant que document. Avant de vendre nos machines sur le marché, nos machines seront testées 3 à 4 fois par notre départ QC, y compris les tests de fuite de soudure, les tests de connexion des composants électriques, les tests de capacité ou les tests de performance de séchage.
  • Introduction du sécheur d'aliments à pompe à chaleur à source d'air Introduction du sécheur d'aliments à pompe à chaleur à source d'air
    Le séchoir à pompe à chaleur Tsix est la pompe à chaleur pour obtenir une température élevée. Le compresseur rend le liquide de refroidissement à haute température. et gaz à haute pression, il libère l'énergie de chauffage et devient liquide lorsqu'il passele condenseur avec le ventilateur en marche,cette énergie de chauffage va élever la température de l'air dans la salle de séchage. L'eau à l'intérieur des marchandises à sécher devient de la vapeur par l'air chaud, et cette vapeur est évacuée par le système d'échappement,les marchandises seront essayées en faisant cela encore et encore.Nous avons le système de chauffage-réutilisation pour chauffer l'air de rafraîchissement de l'extérieur, ce qui peut économiser de l'énergie en préchauffant l'air frais d'environ 60 % à 70 %.
PRENEZ CONTACT AVEC NOUS

Si vous avez des questions, s'il vous plaît contactez-nous!

Chat
Now

Envoyez votre demande

heat pump dryer

You’re in the right place for heat pump dryer.By now you already know that, whatever you are looking for, you’re sure to find it on Twesix.we guarantee that it’s here on Twesix.
The product is quality-assured as it has to be subjected to strict quality tests. .
We aim to provide the highest quality heat pump dryer.for our long-term customers and we will actively cooperate with our customers to offer effective solutions and cost benefits.
  • TSIX Heat Pump Dryer Certificates TSIX Heat Pump Dryer Certificates
    TSIX heat pump dryer or hot air drying oven have been approved by many  Certificates. Our food dehydrated machines are manufactured accord with the regulation of these certificates. The components we use are Emerson, Schneider and Sanhua's copper components. The raw materials are tested and conform to RoHS or friendly to the enviroment. Each process of the heat pump dryer is equipped with production techinical document and our staff will install as the document. Before sell our machines to the market, our machines will be tested for 3 to 4 times by our QC Depart including  Welding Leakage Testing,Electrical Components Connection Testing, Capacity Testing or Drying Performance Testing. 
  • Saving Energy Electrical Fish Dryer from China DPHG150S-X TSIX Saving Energy Electrical Fish Dryer from China DPHG150S-X TSIX
    Electric fish dryer, compared with traditional fish dryer, can save energy. Guarateeing the insulation of the drying time, the dryer machine can recycles the hot air to dry the fish.If drying 1000kg fish,traditional dryer will consume 29-35kw per hour but TSIX heat pump dryer only consumes 17-20kw per hour.DEHUMIDIFIER: features a special drying process that captures moisture from the fish while drying it slowly. The TWSIX Fish Dryer can dehumidify and cool down your area and lower the humidity to 10% with its cold air and is great for drying fish large or small.HEAT RECOVERY: introduces it in the product. Widely use in the industry of processing and drying, such as: 1. Fish 2. Fish fillet 3. Squid 4. Crab 5LOW TEMPERATURE: It's the best time of the year to dry your fish. TWSIX Fish Dryer can help you dry your fish quickly and efficiently by utilizing low temperature. The TWSIX fish dryer is perfect for preserving the taste and nutritional value of your fish. The low-temperature drying is gentle and fast. Product features: The TWSIX dryer is a one-channel fish dryer.
  • Hot Air Banana Dehydrator Apple Dryer for Food Factories-DPHG150S-G Hot Air Banana Dehydrator Apple Dryer for Food Factories-DPHG150S-G
    Banana is a common fruit. The dried banana is sweet,tasted and delicious snack. Drying banana can value it and improve income for farms and factories.The TSIX banana dryer can dehydrated fresh banana at low and middle temperature,which can guarantee the quality of dried banana.By TSIX drying machine won’t change nutritional value. The taste of dried banana can be remained and is better.
  • The Application of TSIX Food Dryer in Cold Weather The Application of TSIX Food Dryer in Cold Weather
    Heat pump dryer is the heat pump to get high temperature. The compressor makes the coolant as high temp. and high pressure gas, it releases the heating energy and becomes liquid when pass the condenser with the fan running, this heating energy goes to raise up the air temperature at the drying room. The water inside of the goods to be dried becomes steam by the hot air, and this steam is taken away by the exhaust system, the goods will be tried by doing that again and again. We have the heating-reuse system to heat up the refresh air from outside, that can save energy of preheating the fresh air about 60% - 70%.
  • Introduction of Air Source Heat Pump Food Dryer Introduction of Air Source Heat Pump Food Dryer
    Tsix heat pump dryer is the heat pump to get high temperature. The compressor makes the coolant as high temp. and high pressure gas, it releases the heating energy and becomes liquid when passthe condenser with the fan running,this heating energy goes to raise up the air temperature at the drying room. The water inside of the goods to be dried becomes steam by the hot air, and this steam is taken away by the exhaust system,the goods will be tried by doing that again and again.We have the heating-reuse system to heat up the refresh air from outside, that can save energy of preheating the fresh air about 60% - 70%.
GET IN TOUCH WITH US

If you have any questions, please contact us!

Chat
Now

Send your inquiry