séchoir à herbes

Vous êtes au bon endroit pour séchoir à herbes.À présent, vous savez déjà que, quoi que vous cherchiez, vous êtes sûr de le trouver sur Twesix.nous garantissons qu'il est ici sur Twesix.
Twesix se compose de plusieurs composants et pièces. Ses composants et pièces doivent être rincés, connectés, débogués et testés avant d'être finalement adoptés..
Nous visons à fournir la plus haute qualité séchoir à herbes.pour nos clients à long terme et nous coopérerons activement avec nos clients pour offrir des solutions efficaces et des avantages en termes de coûts.
  • Séchoir à feuilles d'herbes pour sécher les feuilles TSIX DPHG080S-G Séchoir à feuilles d'herbes pour sécher les feuilles TSIX DPHG080S-G
    Le séchoir à herbes TSIX peut sécher des feuilles comme la menthe, le persil, le basilic, la coriandre, le thym, etc. Généralement, ces feuilles séchées sont transformées en boissons santé. Pendant le processus de déshydratation, la sécheuse joue un rôle important dans la couleur, la nutrition et le goût. Par conséquent, les fonctions de séchage et de déshumidification doivent appartenir au sèche-linge. Pendant ce temps, en utilisant le déshydrateur d'herbes, il peut améliorer l'efficacité pour se débarrasser de l'influence du temps. Ainsi, la machine de séchage convient aux fermes, aux magasins et aux usines alimentaires.
  • Séchoir à herbes florales pour sécher Roselle TSIX DPHG150S-G Séchoir à herbes florales pour sécher Roselle TSIX DPHG150S-G
    La machine de lyophilisation des fleurs est utilisée pour sécher les fleurs comme des herbes ou du thé. Pour sécher les fleurs comme des herbes ou du thé, la température de séchage dans le four de séchage ne peut pas être élevée. Nous appelons également le séchoir comme lyophilisateur pour fleurs. Les premières périodes de température de séchage sont de 20 à 30 degrés, puis éliminent progressivement l'humidité des fleurs. En séchant ainsi, les fleurs séchées peuvent rester ses ingrédients médicaux et sa couleur.
  • Machine de séchage de feuilles vertes industrielles professionnelles avec des fabricants à basse température Machine de séchage de feuilles vertes industrielles professionnelles avec des fabricants à basse température
    Comment garder les feuilles vertes pendant le séchage des herbes est un gros problème pour les clients. Traditionnellement, les clients utilisent un séchoir à serpentin électrique ou un séchoir à gaz, mais ces machines ne peuvent pas déshumidifier et garantir une basse température. Par conséquent, en utilisant ces séchoirs, il est très difficile de garder la même couleur de feuilles ou d'herbes.Le séchoir à pompe à chaleur à air peut non seulement fournir de l'air chaud, mais aussi déshumidifier. En outre, il peut également être à basse température en dessous de 30 ℃. En déshumidifiant, l'humidité à l'intérieur des herbes ou des feuilles est lentement éliminée sans endommager la couleur ou l'ingrédient. En outre, le séchoir à pompe à chaleur possède également une récupération de chaleur, qui peut récupérer la chaleur pour sécher à nouveau les herbes ou les feuilles. Par rapport à d'autres séchoirs traditionnels, il peut économiser 60 % à 70 % d'énergie.Pendant ce temps, dans le séchoir à pompe à chaleur, un capteur d'humidité électronique et un capteur de température électronique sont installés. La précision peut être contrôlée à ± 0,1 ℃.Le modèle de séchage joue également un rôle important dans le séchage des herbes ou des feuilles. Nous sommes très expérimentés dans ce domaine. Lorsque nos clients effectueront des tests de séchage, nous leur fournirons ces données. Ainsi, il peut améliorer la qualité de leurs produits
  • Séchoir à curcuma de haute qualité avec air chaud TSIX DPHG080S-G Vente en gros TSIX Séchoir à curcuma de haute qualité avec air chaud TSIX DPHG080S-G Vente en gros TSIX
    Le curcuma peut être utilisé comme épice et aussi comme herbe médicinale. En Asie, en particulier en Inde, en Thaïlande, au Sri Lanka, etc., le curcuma est largement planté. Généralement, les clients sèchent le curcuma pour en faire de la poudre, qui est utilisée dans le curry. Comment sécher le curcuma au déshydrateur ? Généralement pour fabriquer la poudre, avant le séchage, le curcuma sera tranché puis placé dans l'équipement de séchage. Ensuite, réglez la température de séchage et le temps de séchage qui sont bons pour sécher le curcuma. Pour plus de détails, veuillez contacter le service commercial TSIX.
PRENEZ CONTACT AVEC NOUS

Si vous avez des questions, s'il vous plaît contactez-nous!

Chat
Now

Envoyez votre demande

herb dryer

You’re in the right place for herb dryer.By now you already know that, whatever you are looking for, you’re sure to find it on Twesix.we guarantee that it’s here on Twesix.
Twesix composes of several components and parts. Its components and parts have to be rinsed, connected, debugging, and tested before they are finally adopted. .
We aim to provide the highest quality herb dryer.for our long-term customers and we will actively cooperate with our customers to offer effective solutions and cost benefits.
  • Flower Herb Drying Machine to Dry Roselle TSIX DPHG150S-G Flower Herb Drying Machine to Dry Roselle TSIX DPHG150S-G
    Flower freeze drying machine are used to dry flowers as herbs or tea.Drying flowers as herbs or tea, the drying temperature in the drying oven can't be high. Also we call the dryer as freeze dryer for flowers. The first periods of drying temperature is 20-30 degree.Then gradually removing the moisture from the flowers. Drying like that, the dried flowers can remain its medical ingredients and color.
  • Professional Industrial Green Leaves Drying Machine with Low Temperature manufacturers Professional Industrial Green Leaves Drying Machine with Low Temperature manufacturers
    How to keep the leaves green while drying the herbs is a big problem for clients.Traditionally clients use electrical coil dryer or gas dryer, but these machines can't dehumidify and guarantee low temperature.Therfore by using these dryers, it is very difficult to keep the same color of leaves or herbs.The air source heat pump dryer not only can provide hot air but also can dehumidify. Besides, it also can be low temperature below 30 ℃. By dehumidifying, the moisture inside herbs or leaves are slowly removed without damage the color or the ingredient. Besides, the heat pump dryer also own heat recovery,which can recover the heat to dry herbs or leaves again.Compared with other traditional dryer, it can save 60% to 70% energy.Meanwhile, in heat pump dryer, e-humidity sensor and e-temperature sensor are installed. The precision can be controlled within ±0.1℃.  The drying model also plays an important role in drying herbs or leaves.We are very experienced in that. When our clients do drying tests, we will provie these data to them. So it can improve their products' quality
  • Herb Leaves Dryer to Dry Leaves TSIX DPHG080S-G Herb Leaves Dryer to Dry Leaves TSIX DPHG080S-G
    TSIX herb dryer can dry leaves like mint,parsley, basil, coriander,thyme etd. Generally these dried leaves are made into health drinks. During the dehydrated process, the dryer machine plays an important role in color, nutrition and taste. Therefore,drying and dehumdifying funtions must be owned by the drying machine. Meanwhile, by using the herb dehydrator, it can improve the efficiency to get rid of the wheather's influence.So the dryer machine is suitable for farms, shops and food factories.
  • HighQuality Turmeric Dryer with Hot Air TSIX  DPHG080S-G Wholesale TSIX HighQuality Turmeric Dryer with Hot Air TSIX DPHG080S-G Wholesale TSIX
    Turmeric can be used as spice and also medicinal herb. In Asia espercially in India, Thailand,Sri Lanka etc, turmeric are widely planted.Generally clients dry the turmeric to make powder,which is used in curry. How to dry turmeric by the dehydrator? Generally to make the powder, before drying, the turmeric will be sliced and then put them into the drying equipment.Then setting the drying temperature and drying time which is good to dry turmeric. More details, please contact TSIX sales.
GET IN TOUCH WITH US

If you have any questions, please contact us!

Attachment:
    Chat
    Now

    Send your inquiry

    Attachment: